Bonjour tlm,

D'une part merci pour vos réponses nombreuses et variées.

D'autre part je reviens d'une tournée de 4 concessionnaires Peugeot....Mon choix c'est donc porté sur un Sat executive Havane. Le meilleur prix que j'ai pu tirer est de 3925€ avec en cadeux les déflecteurs mains et jambes, le dosserêt AR et le plip ouverture coffre. Je pense que je ne pourrais pas trouver mieux...

Le sat Rs est superbe aussi mais j'ai préferé opter pour la sécurité , donc l'abs et le freinage couplé. J'arrive à un age (55....et oui!!!) ou la sécurité prime.

En ce qui concerne le casque , après de nombreuses lectures essais divers et variés, ça sera très certainement le Shoei Multitec.

ah, je voulais aussi vous parler de l'assurance......alors là c'est la jungle la plus totale. La meilleur est la Maif avec 275€ annuelle et 60€ de franchise en tous risques (avec 50% de bonus)

Je me laisse encore jusquà Mardi pour réflechir et lire encore vos éventuels commentaires.

pour la rdlc toujourrs aucune touche.....les collectionneurs doivent tous dormir .....Je l'ai mise sur le "bon coin" et d'autres.

Merci encore et cordialement.