Hello Christophe! Tu as parfaitement raison, mais quand le voyant s'est allume, j'etais sur une route que je ne connaissais pas dans les Yvelines, a l'heure qu'il etait, sans vraiment connaitre la nature de la panne, et meconnaissant l'itineraire pour m'y rendre, j'ai prefere me rendre là où je savais etre attendu(ils m'avait "reconforte" au phone me disant que je pouvais rentrer ainsi), mais il m'a fallu plus de deux heures pour m'y rendre(presqu'en zone rouge à 45/50 à l'heure maxi, gros bruit, T°flirtant avec l'intolerable d'où de frequents arret pour lui laisser le temps de refroidir....) grosse galere!
Depuis, le garage m'a pris de suite malgre qu'il soit surbooké, mais les ponts se sont succedes, la piece a mis un certain temps à leur parvenir, une fois l'intervention pratiquée, et malgre diverses tentatives, le voyant de code panne se rallumait de plus belle, ils ont donc decides de se tourner vers le concessionnaire de Monthlery car trois mecanos, un en conge, l'autre chute lors d'un essai, tu vois je dois avoir une poisse pas possible!!!
Bien sur que j'irai chez Murit comme tu me l'avais conseillé, pour la revision, mais là je ne peux plus prendre mon BB sous l'bras et le porter jusqu'à Chatillon, sans compter que mon assistance ne conduit le vehicule que vers le garage le plus proche de chez moi, je me vois mal payer de ma poche une depanneuse sur 30 km!
Quand à la garantie, je ne sais si une prolongation peut etre negociée eu egard au fait que cette immoilisation incombe à Suzuki
En fait je ne sais plus quoi penser, depuis que je l'ai achete, j'ai du rouler 10 jours à peine avec, ça me bouffe, j'dois etre maudit.A+