Bonsoir

Pour ma part j'ai choisi un top case Kappa (ou Givi c'est pareil) car sa fixation plus haute que celle de Piaggio fait qu'il n'y a pas besoin de basculer le top case pour ouvrir le coffre, le cons me l'a d'ailleurs conseillé il n'aime pas non plus la fixation Piaggio qu'il trouve compliquée et moche, et je les trouve plus classe et jolis, avec de jolis réflecteurs et une bande couleur alu brossé, forme plus applatie, mais c'est question de goût !
Mais il est aussi vrai qu'il a l'inconvénient d'être noir (comme les plastiques du scoot), il ne se faisaient pas en bleu, mais je ne veut pas non plus le laisser en permanence, et je le préfère non peint pour le stocker au garage
Je trouve le top utile surtout en duo, il y a toujours des affaires à y mettre, car le coffre sous la selle, avec la combinaison de pluie, bombe anti crevaison, "U" et chaine.... il sera déja bien rempli, je réserve le coffre arrière pour un casque, comme ça j'aurai le choix entre intégral le matin quand il fait frais et le "jet" pour la journée, et oui à mon age on aime son confort ! ! ! et en Auvergne même en été le matin , fait pas trés chaud ! !
La bulle haute me semble indispensable surtout sur nos "250 IE", j'ai essayé le "125"et j'en ai déja pris "plein la figure" alors....le 250........
Sur ce, bonne route à toutes et tous et cordiales salutations.