Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Encore une moto sur Scooter GT !!
Notices
 

Discussion: Encore une moto sur Scooter GT !!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 189

Mode arborescent

  1. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bon et bien je suis allé essayer hier cette fameuse R1200R à Créteil. Je confirme donc qu'elle est toutes options : ABS intégral, poignées chauffantes, alarme, saute-vent, ESA, béquille centrale, top case, ordinateur de bord, pare-cylindres. Concernant l'ASC (anti-patinage), je suis sceptique car je n'ai pas vu de bouton mais ils m'ont affirmé qu'il n'était pas déconectable sur la R mais qu'il s'y trouvait bien (j'ai essayé de le déclencher pour voir mais sans succès ).

    Essai sur route très concluant : extrèmement précise et agile, elle passe vraiment partout. Le twin tracte bien, un vrai bonheur. Le freinage, couplé, est puissant et précis pour ce que j'ai pu en juger. La sélection des rapports est précise et d'une grande douceur, au point que je devais consulter le tableau de bord pour vérifier que j'avais bien enclenché la première (il faut dire que j'ai l'habitude du klong yamahesque, ça me change). C'est un vrai roadster, petit et trappu, ce dont je n'ai pas l'habitude. J'ai testé les différents modes de l'ESA, je n'ai pas vraiment trouvé de différence. Je pensais être gêné par le flat twin pour les tibias à l'arrêt, mais il est en fait très en avant. Ça vibre un peu, plus que le bicylindres de la TDM, et ça se sent dans les rétros à mi-régime. Du mal à me faire aux commodos BM, en particulier pour le retour de cligno (et où est l'appel de phares ? Il y a-t-il des warnings ?).

    Les + :
    - moto joueuse et passe partout, à l'aise en ville et sur route
    - look
    - les options : il y déjà tout ce dont j'ai besoin : abs, poignées chauffantes, alarme & gravage, top case.
    - l'état : elle est nickel, kilométrage faible, entretien suivi
    - revente facile

    Les - :
    - quand même pas donné...
    - le propriétaire est très petit : si les pontets d'origine ont été conservés et peuvent être remis (le guidon est rehaussé et avancé), les 2 selles dédées avec la moto sont toutes les 2 basses (selle d'origine BM et selle confort). Il me faut donc trouver une selle haute d'occas, pour ne pas avoir les genoux dans le menton.
    - petites vibrations : risque de retour de tennis-elbow ?

    Décision sera prise sous 48 heures (tatatataaa).
    Dernière modification par Granturismo ; 16/03/2011 à 10h51.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [WEB] Transport du scooter ou moto
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/09/2010, 23h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •