Le Tmax est comme les grands vins: il se bonifie avec l'âge.

En tous cas, moi, plus ça va, plus je l'aime. Son prix de vente est justifié outre par ses qualités intrinsèques, mais aussi par le fait que j'ai posé mon auguste séant sur sa selle moelleuse et parcouru des dizaines de milliers de kilomètres à son guidon à travers des paysages somptueux !

Et pourtant, mon premier essai (de celui de Lexus) ne m'avait vraiment, mais vraiment pas emballé... Comme quoi, c'est réellement comme un bon vin: il faut apprendre à l'apprécier à sa juste valeur.

En tous cas, si le SW retient ton attention, penche toi sur la discussion indiquée par Xelos. Je te laisse juge des petites surprises réservées par Honda

Cela ne retire rien aux qualités absolument indéniables du SW400. Je suis le premier à le recommander chaudement même si bizarrement, c'est un des rares maxiscoots que je n'ai jamais possédé ! Pourtant c'est probablement le meilleur 400 du marché: super fiable (tu peux acheter un modèle totalisant 35000 bornes sans craindre de tuile si l'entretien a été suivi), bicylindre super onctueux, conso raisonnable, freinage couplé très sécurisant, coffre conséquent, prix d'achat peu élevé... à envisager très sérieusement !!

Et si d'aventure tu as envie d'aller "droit au but" et d'assurément ne pas te tromper de monture.... achète un Tmax