Salut à tous!

Comme je l'avais indiqué dans un autre post, j'ai offert un nouveau concessionnaire à mon "BB". MOTOHOME à Vincennes.

Rendez-vous aujourd'hui, temps pourri, mais accueil sympa. Prêt d'un 400 pendant la révision des 12000Kms. Je n'ai pas pu en profiter pleinement car vu la météo il valait mieux éviter les ballades et pour une première visite, il aurait été de mauvais gout de mettre le scoot à l'envers.

2,50 h de m/o, 3 vidanges + filtre, filtre à air, bougies, divers joints + tous les points de contrôle, graissage, pressions des pneus, injection, freinage etc...
263,67€.
Pas d'interventions inutiles, donc parfait pour moi. ( rectification sous garanti de l'écart du marche pied gauche )

De plus, on a pu discuter le bout de gras un café à la main de façon à mieux se connaitre.

Conclusion, je vous recommande l'équipe de Motohome Vincennes pour leur professionnalisme, leur honnêteté et leur accueil. Pour ce qui est des tarifs, je pense qu'ils sont très raisonnables et ce qui est important pour moi c'est de ressortir de l'atelier en étant satisfait et confiant du travail effectué.

PS: Je leurs ai parlé de scooter GT, ce qui à mon sens peut aussi aider à créer un climat de confiance.

Bonnes fêtes de la St Sylvestre.