Demat Steve!! et grand merci, meme si cela ne me permets pas d'avancer dans la situation qui est la mienne, les explications fournies sur le site d'Okapi (que je connaissais dejà pour y avoir lu divers esais) et les tiennes par ailleurs me permettent d'avancer dans la comprehension du systeme qui anime mon BB à moi, il est vrai que l'anim proposée est sympa et permet de mieux visualiser "ce qui se passe" dans les entrailees de ma machine
Merci encore Steve de l'interet pris à mes soucis, mais je persiste à dire que au final, cela doit relever de la psychanalyse Burgmanienne, 32000 km sans soucis, et en peu de temps, mon BB m'a fait la presque totale! Je crois, comme je le disais à ce cher Tof il y a peu dans un post que c'est un probleme de frustration sentimentale pour avoir ete abandonné par son ex au profit d'une genereuse bavaroise dont les cylindres tombent un peu "à plat" mais dont il ne tarit pas d'eloges, il n'en fallait pas plus pour que mon BB se sente relegue!! Va falloir consulter! Allez merci Kenavo!