Re : [X9 125] Problème d'aiguillage –
14/05/2007,20h18
Je confirme le calostat doit rester ouvert, on peut le dire sans trop se tromper, quand tu roules le vent "relatif" s'engouffre dans le radiateur et refroidit le liquide, à l'arrêt ça se réchauffe, etc, etc......
Ce n'est pas trés "bon" pour le moteur, mais pas dramatique il vaut mieux ça que s'il reste fermé là risque grave de surchauffe moteur !
C'est un peu une "maladie" des Piaggio mais rassure toi ce n'est pas une panne trés grave.
[COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]