Notices
 

Discussion: [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE

Affichage des résultats 21 à 21 sur 21

Mode arborescent

  1. [Discussion] Bandit 650 à un BB650 EXECUTIVE 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum après de longues et interminables lectures de vos posts et je viens aussi ajouter ma petite graine!!!!!

    Je viens d'acheter le BB650 ABS samedi dernier après avoir dit au revoir, mais pas adieu à mon Bandit, qui se trouve encore dans mon garage... Je l'avais custumizer un peu avec de belle couleur et installé un pot DEVIL déchicanné pour un son du tonnerre...
    Eh bien j'avoue que maintenant que j'ai le burgman je ne regarde même plus mon bandit!!!!
    Je remarque qu'il est tellement apréciable de ne pas entendre le bruit de la becanne, de ne pas avoir les roubignolles contre le reservoir, d'avoir son petit espace sous la bulle et ne plus avoir à faire avec Mr la mouche,Mr le bourdon (une experience horrible obligé de s'arreter pour nettoyer la visière), Mme l'abeille etc...
    Tellement apréciable aussi pour ma tite femme qui peut enfin descendre de l'engin sans marcher comme un cowboy, qui peut enfin ranger son casque dans le coffre et éviter de se balader avec le casque sous le bras et son sac à main de l'autre...Enfin tellement de choses qui changent un quotidien fatiguant à force avec la moto.
    Par contre les motards ne me disent plus bonjour !! En dirait que je les ai trahis!!! (Comprends pas !)

    Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

    Et savez vous aussi si BB650 grille un T-Max départ arrêter ??

    Je n'ai que 400 Km à mon compteur et j'avoue que le bouton POWER me demaaaannngggeeee !! Mais non !! Il faut être fort et être sage pour un bon rodage....

    En tout cas ce forum est très agréable à lire et j'espère faire plus ample connaissance !!!

    A bientôt et si vous pouvez repondre à mes deux petites questions c'est hyper cool !!!

    Dernière modification par tof ; 24/04/2007 à 17h54. Motif: Modification du titre du post (cf charte).
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] La moto avant et apres un BB650
    Par Djibi dans le forum Suzuki
    Réponses: 241
    Dernier message: 25/09/2007, 16h02
  2. [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir?
    Par BrettSinclair dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/03/2007, 19h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •