Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Le petit Bonjour
Notices
 

Discussion: Le petit Bonjour

Affichage des résultats 1 à 10 sur 3255

Mode arborescent

  1.  
    #11
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    J'ai hésité sur le fil le plus à même à recevoir ce post (et, à vrai dire, j'ai longtemps hésité à le rédiger) mais l'ami krisscc ayant abordé le sujet mercredi, il me semble que la meilleure place est à la suite de son message. Pour tout dire, j'ai aussi hésité à rebondir sur le post de krisscc quand j'en ai pris connaissance, sans doute hier matin, mais il m'a semblé que tout était dit : nous sommes tous bouleversés mais, en effet, ce n'est pas le lieu pour nous épancher.

    Malgré tout, d'accord ou pas avec la ligne éditoriale de Charlie Hebdo, nous sommes tous Charlie, et pour ma part je suis très touché de l'élan des Français et de la solidarité du Monde entier, des messages des particuliers et de de ceux des entreprises ou des institutions, parfois au risque de leur propre sécurité (un grand "chapeau" à Libération qui accueille l'équipe de Charlie Hebdo dans ses locaux).

    C'est cet article des Echos qui m'a décidé à finalement écrire ceci, puisque certaines des images de solidarité et de "résistance" ont, me semble-t-il, toute leur place sur notre forum. Les voici :

    Sur l'autoroute du Nord :


    Cette photo ne figure pas dans l'article, et je ne sais pas où elle a été prise :


    Dans Paris :


    Sur le périphérique parisien :


    J'ajouterais que même si les faits peuvent nous inciter à la peur (en ce moment même porte de Vincennes, par exemple), il ne faut pas céder à la psychose, ce serait donner raison aux terroristes. Ni à l'abattement et à la tristesse, Scootergt est un lieu de partage et d'humour, j'espère bien ne pas plomber cette ambiance que j'ai plaisir à trouver ici !
     

  2. Granturismo a été remercié 9 fois par:

    Bonnie (12/01/2015), christian81 (12/01/2015), GO ZEN (10/01/2015), krisscc (09/01/2015), pollux (11/01/2015), ReD (13/01/2015), WD 40 (09/01/2015), xelos33 (09/01/2015), ymo85 (09/01/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))

Discussions similaires

  1. Je vous transmets un petit bonjour!
    Par csux8 dans le forum France 2011
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2011, 10h47
  2. un petit bonjour du sud de la france (34)
    Par philmax dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 11h24
  3. [SW-T400] Petit Nouveau ...
    Par TTFAB dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 13h54
  4. [Autres Suzuki] Un petit blanc...
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/02/2009, 17h09
  5. MP3 250 LT coffre + petit que le 125
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 23h24
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •