Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T600] J'ai changé mon Swt 400...
Notices
 

Discussion: J'ai changé mon Swt 400...

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. Re : J'ai changé mon Swt 400... 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Sorti des quelques accessoires manquants par rapport au Satelis, Honda a quand même un gros avantage : la grande fiabilité.

    Quant aux Fournalès, ils apportent un + très net. Sans toutefois redonner au scoot la stabilité d'une moto.

    En tous cas, à 8500 euros tout équipé, c'est difficile de trouver mieux sur le marché.
    -----------------------------------------------------

     

  2. Re : J'ai changé mon Swt 400... 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Citation Envoyé par pollux Voir le message
    Sorti des quelques accessoires manquants par rapport au Satelis, Honda a quand même un gros avantage : la grande fiabilité.

    Quant aux Fournalès, ils apportent un + très net. Sans toutefois redonner au scoot la stabilité d'une moto.

    En tous cas, à 8500 euros tout équipé, c'est difficile de trouver mieux sur le marché.
    Tu m'as devancé !

    Tous ces accessoires font que peut être le satellis n'est pas fiable ? :biggrin_New1:
     

  3. Re : J'ai changé mon Swt 400... 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Je reviens d'une vacance en Savoie, en passant pas la Suisse, les Bauges, la Chartreuse et le Vercors.

    De magnifiques paysages, et 1700 kms avec mon SWT 400 qui en totalise maintenant 42.000, sans aucun problème.
    Du confort et du plaisir !

    Je ne rentrerai pas dans la polémique concernant la comparaison SAT/SWT. J'ai eu 3 SAT 125, et pas mal de problèmes, dont un moteur qui m'a lâché sur la promenade des anglais. J'ai beaucoup apprécié son confort, son ergonomie, et sa tenue de route, mais pour le reste, il n'y a malheureusement pas photos, pour moi qui suis un gros rouleur.

    Hormis certains gadgets bien pratiques qui manquent, les matériaux, leur montage et la finition d'ensemble du SWT sont exemplaires. Quant à la fiabilité...

    La cylindrée du 400 est suffisante selon moi, d'autant plus que c'est un bicylindre qui développe 38 ch. Certes, un 600 sur une autoroute allemande, ça serait encore mieux.

    Pour les Alpes que je parcoure chaque vacances, et en raison des limitations de vitesse suisses et françaises, le 400 fait bien l'affaire, d'autant plus qu'en usage urbain cette cylindrée est largement surdimensionnée.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Enlever oil change sur burgman 2006
    Par twinpower dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 12h08
  2. [Info] Djédjé a changé de monture.....
    Par tof dans le forum Blablatorium
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2010, 10h32
  3. [Info] Code de la route : ce qui a changé depuis 5 ans
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 14h40
  4. Temoin "CHANGE OIL" sur BB650
    Par sberdli dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/11/2008, 20h59
  5. Voyant "Oil change" s'allume : que faire ?
    Par Carson dans le forum Suzuki
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/11/2007, 10h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •