Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[C650 GT] Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux
Notices
 

Discussion: Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Graves soucis techniques et service relation Clientele BMW honteux 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Roule en
    BMW C650GT
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 11 fois pour 3 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Bahh on se doutait depuis le debut que le gars allait juste poster pour cracher son venin et qu'on le reverrait plus.Je suppose qu'il a fait ca sur plusieurs forum pour se défouler.Si on a repondu c'est plus pour discuter qu'attendre un retour de sa part
    Salut à toutes et tous,nouveau sur le forum, et polite, oups pilote voulais-je dire d'un c650gt de chez BM, je suis très étonné de la réaction de ce Harry que je ne connais pas et qui ne semble plus s'être manifesté. Et pourtant nous sommes en 2015...J'ai acheté en juillet de cette année, ce 650 dont je vais chanter les louanges. D'abord, je l'ai eu a un prix très intéressant compte tenu du kilométrage affiché. C'est vrai que j'ai eu un petit problème de fuite au joint Spy? (pas très technique moi) de la fourche. Acheté à Creysse, ce joint avait été changé une première fois par le vendeur. J'ai appelé BMW Périgueux où j'étais client lorsque j'avais ma RT et il m'a changé le joint sous garantie. (Elle était encore valable pour 3 mois) J'ai bien entendu eu un véhicule de prêt. Le problème s'est représenté presque immédiatement, et c'est le tube de fourche qu'il m'a remplacé sans réchigner et toujours en me prêtant une autre machine.Où est donc le mauvais SAV? Depuis cette réparation je n'ai que du plaisir avec cette bécane, des accélérations suffisamment puissantes, même à bas régime et même si elle n'égale pas le TMax et autres maxi scooters, comme je l'ai dit dans ma présentation, à partir de 4000 tours, et on y est vite, je défie n'importe quel autre scooter de me suivre.Parlons du confort : une tenue de route remarquable malgré les roues 15", un freinage éfficace, une protection presque parfaite, des suspensions très souples et une selle large munie d'un dosseret, tout cela permet de faire de la route, beaucoup de route sans fatigue. Je suis photographe, je peux transporter sous la selle mes deux boitiers, un trépied et deux ou trois objectifs sans aucuns soucis et y ajouter encore les flashs et même un gros monopode, que demander de plus?Il faut se dire que le scooter n'est pas une bête de course mais plutôt un deux roues de balade, même longue. Lorsque que j'avais mon Piaggio 500, j'ai été en Belgique plusieurs fois. je n'aurais donc pas peur de faire la même chose avec ce BM.Et pour finir avec ce post, je dirais que si on veut être servi royalement il faut s'adresser aux gens royalement. J'entends par là (par les oreilles aussi d'ailleurs) que si on est désagréable avec un vendeur ou mécanicien on récolte le fruit de ce qu'on vient de semer.A+ddehem (David)
     

  2. ddehem a été remercié 5 fois par:

    csux8 (30/10/2015), discret (31/10/2015), oursin29 (29/10/2015), ReD (30/10/2015), WD 40 (29/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 500] Gros soucis électrique
    Par Etops dans le forum Aprilia
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2011, 01h20
  2. [X8 125] Soucis Ralenti
    Par ddc3131 dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2011, 15h16
  3. [Maj 250] Soucis ABS ... entre autres
    Par B_jumper dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/10/2009, 00h14
  4. Revues Techniques Scooter
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 09h12
  5. manuel techniques
    Par fotograf59 dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2008, 12h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •