Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Education pietonniere
Notices
 

Discussion: Education pietonniere

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. Re : Education pietonniere 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    MDR le site, excellent humour au 2nd degré :p
    (j'apprécie meme si en fait ce site est pro piéton dans le fond et il n'a pas tort sur les stationnements abusifs, mais c'est une autre histoire)


    @ymo
    J'ai du mal a comprendre pourquoi nous aurions toujours tous les devoirs et tous les torts.

    Le piéton commet une faute sciemment, on ne peut quand même pas nous en attribuer la faute.
    Mais c'est dans l'air du temps, responsable mais pas coupable. Avec ça on peut tout faire, je hais cette expression.

    @cigale
    Détrompes toi, c'est bien la le pire! Un ami en 2 roues démarres au feu qui vient de passer vert. Il était dans sa file, même pas entre deux. A sa gauche un camion qui masquait sa vue.
    Un piéton a déboulé de la gauche en courant pour passer au vert, mon ami l'a percuté, il a eut tous les torts!

    Que doit on faire alors? Puisqu'un piéton peut passer quand il veut, on roule plus, on attend combien de temps après que le fois soit passer vert?
    Voila le sens de ma question, responsabiliser aussi les piétons pour leurs actes lorsqu'ils sont volontairement dangereux ou au moins dédouaner le caissseu/scooteu/motard qui n'a rien fait de mal!
    Dernière modification par ReD ; 18/06/2011 à 10h53.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •