Eh oui la quarantaine approche !!
Et la révision qui va avec, qui s'annonce assez douloureuse.
Pour preuve, hier il faisait beau et nous avons fait une petite visite à Gauvin Moto avec mon pote Stéph qui avait un problème avec son casque; j'en ai profité pour vérifier combien coûte la révision des 40000 chez eux: il faut compter 541€ pour l'entretien moteur (filtres, vidanges, réglage du jeu aux soupapes) et 236€ pour l'entretien de la transmission (avec la courroie et les galets). Soit 777€ au total, ça fait monter la moyenne!


Mais c'est chez Pons 11 que la révision sera faite en fin de compte, suite à excellent contact avec Philippe.

Comme je l'ai indiqué par ailleurs, je vais en profiter pour faire monter un vario + contre-poulie légèrement usinés et des galets de Majesty 400. Il s'en suivra une fois que j'aurai un peu de recul, un nouveau CR circonstancié.

J'avais repéré que mes disques de frein avant étaient très usés et je suis tombé sur une super occase, à savoir 2 jantes de Black Max (bords polis) que le gars vendait avec les disques en bien meilleur état que les miens. Au total avec la pose et l'échange des pneus, ça m'aura coûté moins cher que 2 disques neufs sans la main d'œuvre donc aucun regret. D'autant plus que c'est assez sympa esthétiquement, même si y'aura forcément les mauvaises langues de service pour dire benoîtement que c'est la "kéké touch" !


Je m'en fous !!!!
Moi, j'aime.
Place aux images :