Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Pub... mon fiston sur la TV (locale)
Notices
 

Discussion: Pub... mon fiston sur la TV (locale)

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. Re : Pub... mon fiston sur la TV (locale) 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @JeF
    C''est pas complètement hors sujet, il s'agit quand même du fils d'un type qui a un petit vélomoteur dans la tête

    @Csux
    Les voyages, Didier, les voyages. Ca ouvre l'esprit et ça fait relativiser n'importe quel individu. Même des pires psychopathes
    Je connais un autre tordu qui sillonne le monde dans un camping-car depuis 3 ans, et lorsque je vois ce qu'il vit, ce qu'il voit, ce qu'il devient, je constate d'une part une part de similitude avec notre tordu à nous, et je me dis surtout qu'il faut être vraiment tordu pour ne pas faire le choix de la liberté (la plus belle richesse) comme ils l'ont fait.

    Pour la petite histoire, Charles a acheté son camping car en Californie en 2011. Il a commencé par sillonner les USA en long en large et en travers, puis a repiqué vers le Sud et s'est fait toute l'Amérique du Sud. Je l'ai rencontré en 2013, alors qu'il avait garé son Camping Car sur la plage de Rémire Monjoly en Guyane, où il se trouvait pour faire le contrôle technique de son engin (la liberté a tout de même quelques limites administratives).

    Depuis quelques semaines, il est en France après avoir vendu son camping-car. Il a acheté un camion 4x4 du style Unimog (je ne me souviens plus la marque) et va le faire équiper pour préparer la suite de son périple qui passera par la Russie pour aller ensuite en Chine.

    Il ne ressemble pas à JeF. Pourtant, il affiche la même détermination, la même sérénité, la même obstination, le même intérêt pour tout ce qui est important, le même désintérêt pour tout ce qui est futile et/ou qui ne sert pas son objectif.

    2 psychopathes. J'adore.

    @GoZeN
    Qui aime bien...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 5 fois par:

    Bonnie (08/05/2015), krisscc (08/05/2015), WD 40 (08/05/2015), xelos33 (08/05/2015), ymo85 (08/05/2015)

  3. Re : Pub... mon fiston sur la TV (locale) 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    @Csux
    Les voyages, Didier, les voyages. Ca ouvre l'esprit et ça fait relativiser n'importe quel individu...
    J'avais appris ça aussi;
    En revanche on ne m'avait pas appris que les voyage du père ouvraient l'esprit du fils...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. csux8 a été remercié 4 fois par:

    Bonnie (08/05/2015), krisscc (08/05/2015), xelos33 (08/05/2015), ymo85 (08/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •