Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Avenir de ScooterGT
Notices
 

Discussion: Avenir de ScooterGT

Affichage des résultats 1 à 10 sur 116

Mode arborescent

  1. Re : Avenir de ScooterGT 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bon les gars, on est certes en avril, mais la période du poisson est passée depuis un moment, là...

    J'allais faire la vanne (pas fraîche) du poisson pour la mauvaise nouvelle annoncée par Grand-Chef-Grazu qui finit bien, mais c'est aslio qui m'oblige à mettre le turbot et à hausser le thon pour dire que cétacé !

    A dire vrai, en lisant le dernier post de Grazu, j'étais persuadé que le membre très actif très apprécié de tous était... aslio.

    Bref, navré de décevoir mon fan-club, mais je n'ai moi non plus ni le temps, ni les compétences (ni, avouons-le, l'envie) de reprendre l'exxxxxxxcellent scootergt.

    Ceci étant, je remercie GO ZEN, et je le prie de ne pas retirer son évocation
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Que 100.000 vierges l'honorent, notre Grand Turismo !!!
    Plus sérieusement, je suis bien content qu'une solution se dessine, car comme beaucoup manifestement scootergt a été le premier forum sur lequel je me suis inscrit, et de fait le seul auquel je participe.

    A mon tour de remercier du fonds du cœur Grazu pour son travail et son abnégation, et de rajouter, puisque j'ai eu le plaisir de le rencontrer, que derrière le taulier il y a un homme vraiment sympa et qui mérite d'être connu. J'en profite pour remercier les autres fondateurs que l'on ne voit plus beaucoup non plus, tof et Djédjé (sans oublier les modérateurs pirmil - qui nous manque - et ce coquin d'aslio).

    Pour eux, tous ensembles :



    Ce post a un petit goût d'oraison funèbre, stoppons là, scootergt est bien vivant, vive scootergt et que scootergt vive !
     

  2. Granturismo a été remercié 8 fois par:

    aslio (23/04/2013), chapaioux (23/04/2013), discret (30/04/2013), GO ZEN (23/04/2013), serval91 (23/04/2013), tof (23/04/2013), WD 40 (23/04/2013), xelos33 (23/04/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] magazine scootergt.fr
    Par fredion dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2012, 23h05
  2. [Humour] tip top le logo scootergt
    Par fredion dans le forum Blablatorium
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2010, 16h50
  3. [Info] ScooterGt chez les GG ?
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/07/2010, 22h22
  4. [MP3], nouveau sur scooterGT
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/09/2007, 11h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •