Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Prix du TomTom Rider en baisse !
Notices
 

Discussion: [Info] Prix du TomTom Rider en baisse !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

  1. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    indéniable , le gps est utile , pratique, rassurant mais assez mal adapté a la moto .
    Difficile de rester concentré sur un 2 roues entre la pluie qui tombe , les boites a savons , les mimines froides , la buée et la chaussée glissante.

    les constructeurs doivent encore faire des efforts pour adapter ces petites merveilles a nos usages .

    j'ai testé le mien par temps sec , en été , ( michelin X930 ) et c'est vrai que c'est sympa au global Mais ,mise a part la voix , sauf a passer par un écouteur relié , je trouve également petit l'affichage , avec la vitesse et les vibrations .

    Pour moi , l'avenir est dans le casque

    viseur tête haute
    image en surimpression ajustable en position et intensité sur la visière
    module wifi et écouteur incrustés dans la mousse
    boitier caché dans les coffres ou la poche
    relayage du téléphone portable et mp3 via le wifi
    interphone casque passager

    a vos tablettes chers constructeurs ! :man_in_love:
    [SIZE=1]SUZUKI Burgman 650 Executive | SUZUKI Burgman 400 | PIAGGIO Cosa 125 LX | BMW R90S Daytona | YAMAHA FJ 1200 | YAMAHA XS 650 | MZ 250 TS/1 | YAMAHA XS 500 | MONTESA Cota 123 | OSSA 250 phantom AS | SACHS Hercules 175 Enduro | KTM 125 GS Cross | YAMAHA 400 DT | YAMAHA 125 DTE | GUZZI 50 Cross | PEUGEOT 104 | PEUGEOT 102 | SOLEX 5000 | SOLEX 3800[/SIZE]
     

  2. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par michmich Voir le message
    ....Pour moi , l'avenir est dans le casque

    viseur tête haute
    image en surimpression ajustable en position et intensité sur la visière
    module wifi et écouteur incrustés dans la mousse
    boitier caché dans les coffres ou la poche
    relayage du téléphone portable et mp3 via le wifi
    interphone casque passager.....

    Ici Tango-Charlie... la tour de control vous me recever..... MIG Tango-Charlie, code Delta Bravo, près au décollage....

    Bah, oui ce type de casque existe bien... mais dans l'armée de l'air pour pilotes de chasse... les MP3 en moins!



    DB.
     

  3. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par dbX9 Voir le message
    Ici Tango-Charlie... la tour de control vous me recever..... MIG Tango-Charlie, code Delta Bravo, près au décollage....

    Bah, oui ce type de casque existe bien... mais dans l'armée de l'air pour pilotes de chasse... les MP3 en moins!



    DB.
    Houston, on a un problème !!!
     

  4. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben ça y est !

    A force d'entendre tout le monde en parler, j'ai acheté le TomTom Rider.

    389 € TTC chez D..TY + le support pour le mettre dans la BAR et une assurance d'un an Bris/vol. le tout a 473 €TTC

    Certes c'est un peu cher mais j'en ai un réel besoins.

    L'avantage de celui-ci c'est qu'on a un casque Bluetooth compatible avec les téléphones, (faut pas téléphoner en 2 roues !!!) et un casque audio spécifique pour l'intégration dans un casque moto.

    Bref, je regrette pas mon achat (sauf pour les sous) et suis bien cntent d'avoir sauté le pas.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  5. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Neptune38 Voir le message
    Ben ça y est !

    A force d'entendre tout le monde en parler, j'ai acheté le TomTom Rider.

    389 € TTC chez D..TY + le support pour le mettre dans la BAR et une assurance d'un an Bris/vol. le tout a 473 €TTC

    Certes c'est un peu cher mais j'en ai un réel besoins.

    L'avantage de celui-ci c'est qu'on a un casque Bluetooth compatible avec les téléphones, (faut pas téléphoner en 2 roues !!!) et un casque audio spécifique pour l'intégration dans un casque moto.

    Bref, je regrette pas mon achat (sauf pour les sous) et suis bien cntent d'avoir sauté le pas.
    Félicitations !!

    Tu nous fera un p'tit débrief quand tu auras eu le temps de l'installer et de faire joujou avec ??

    Bonne route
     

  6. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben ça y est, le GPS est installé, c'est mon conc qui me l'a mis vu que j'ai quelques petites réparations à faire.

    Le GPS est installé, non pas sur le guidon mais juste en dessous et fixé sur le cache du guidon. J'ai vérifié, et c'est installé bien correctement, pas de risque que ça lache.

    J'ai pas pu l'utiliser pleinement, car je n'avais pas encore installé le kit oreillette bluetooth dans mon casque (chose faite ce soir), mais la première impression, c'est génial. Du fait de sa position, le TomTom ne me masque rien du tableau de bord, et les commandes sont faciles d'accès avec les gants.

    Dimanche, j'ai 300 km à faire, je compte bien sur l'utiliser. Je vous donnerais mes impressions sur ce trajet longue distance dès que possible.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •