Hello,

ben dites donc, ca m'a quand même un peu marqué cette histoire, j'en ai rêvé un bout de la nuit.

Bref sinon pour compléter l'histoire "à froid" (tiede ?), je n'ai aucunement voulu avoir une réaction violente, je voulais juste lui faire peur et qu'il se rappelle de moi (ou des conducteurs de 2 roues en général) la prochaine fois qu'il aura envie de faire le con sur la route... Je ne sais pas si j'ai réussi (vu sa tête et celle de sa copine en partant, certainement un peu) mais en tout cas à aucun moment je n'ai été violent (peut-être dans mes propos et encore, aucune menace...)

Dans ce genre de situation, je suis pour la "désobéissance civique" en quelques sorte, montrer son désaccord, marquer les esprits, sans violence... le dosage est difficile mais je pense que si j'avais réussi à balancer ses clés, lui arrêté au milieu du carrefour, j'aurais marqué son esprit à coup sûr.

Maintenant est-ce que rentrer son bras dans sa voiture pour choper les clés n'est pas une sorte de violence, probablement, mais ça j'étais prêt à l'assumer...

Steph.