Notices
 

Discussion: [MB 400] Choix judicieux pour un grand ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    je fais 1.92m et je roule en MB400, la selle est la plus basse du marché et il faut trouverla position de conduite qui convient le mieux, il faut bien s'appuyer sur le dosseret.
    Sinon je te conseilles vivement de l'essayer avant car ça dependra de la taille de tes jambes et de comment tu te sens dessus.
    Sinon certains d'entres nous on connu des soucis avec l'embrayage, pour l'instant je ne peu pas dire que j'ai eu des soucis mais bon je n'ai que 2800 kms.
    Sinon pour le cote classieux il est excellent et la finition et l'équipeent sont au top de la catégorie. Pour moi c'est le 400 le plus moderne et le plus classe. C'est surtout celui qui offre la capacité d'emport la plus importante.

    Apres c'est un question de gout bien sur. Si tu trouves la selle trop basse il y a un moyen de la faire modifier par un sellier, je reflaichi à la chose...

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #2
    cocola Invité
    merci pour ces renseignements.
    Etant monté dessus, j'ai effectivement constaté que la selle était basse (je suis sur Satelis actuellement, et la selle est particulièrement haute) ...mais les genoux ne tapent pas dans le guidon !!!!!!!!!!!!! ...ce qui n'est pas tjrs le cas

    sinon, passer par un sellier pour remonter la selle ?? dans quel but, si tu es bien dessus ?????
     

  3. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Salut,

    je fais 1.92m et je roule en MB400, la selle est la plus basse du marché et il faut trouverla position de conduite qui convient le mieux, il faut bien s'appuyer sur le dosseret.
    Sinon je te conseilles vivement de l'essayer avant car ça dependra de la taille de tes jambes et de comment tu te sens dessus.
    Sinon certains d'entres nous on connu des soucis avec l'embrayage, pour l'instant je ne peu pas dire que j'ai eu des soucis mais bon je n'ai que 2800 kms.
    Sinon pour le cote classieux il est excellent et la finition et l'équipeent sont au top de la catégorie. Pour moi c'est le 400 le plus moderne et le plus classe. C'est surtout celui qui offre la capacité d'emport la plus importante.

    Apres c'est un question de gout bien sur. Si tu trouves la selle trop basse il y a un moyen de la faire modifier par un sellier, je reflaichi à la chose...

    Olivier Sky(Burgman)

    Hello,

    Pour ce qui est de la hauteur de selle, il me semble qu'il y a eu un post sur les accessoires Suz allemands ou suisses présentent plusieurs selles qui sont plus hautes (dont 1 peut être réglable en hauteur)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •