@ aslio : sacrée caisse que tu as eue la, ça devait frimer sec. Plus qu'à changer les jantes et ma FJR sera comme ton Alpha ! :biggrin_New1:

@ yannouch : merci à toi, je n'oublie pas que le premier "plus de 125" essayé après mon permis était le tien. Il n'y a pas si longtemps et pourtant j'ai l'impression d'avoir parcouru beaucoup de chemin depuis. J'espère que tu pourras te joindre à nous quand j'arroserai mon joujou.

Ce qui n'est pas pour tout de suite.

On comparait plus haut la fiabilité entre teutonnes et italiennes, quoi de plus fiable qu'une japonaise ?

Hier matin dans les embouteillages, je cale en 1ère. Avec l'AS, ça me semble plus que curieux mais bon, ça repart nickel...

Ce matin, alors que je suis en 2nde, je recale. J'essaie de redémarrer, sans y arriver, par contre une douce odeur d'essence me chatouille les narines.

Ne pouvant donc redémarrer, je réussis à traverser les 3 voies qui me séparent du trottoir sans me faire dézinguer, j'essaie à nouveau, de l'essence coule en dessous.

Je coupe tout, la mets sur la centrale, attends 5 mn, remets sur la clé sur "on" et sans même appuyer sur le démarreur, grosse descente d'essence. Aucune info sur un dysfonctionnement au compteur.

Remorquage, dépot chez un conç dans Paris.

Je suis un vrai boulet en mécanique, mais il parait tout de même clair qu'il y a une rupture de l'alimentation qq part. Le mécano m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça auparavant. C'est rassurant.