Notices
 

Discussion: Le petit Bonjour

Page 305 sur 326 PremièrePremière ... 205255280295296297298299300301302303304305306307308309310311312313314315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 041 à 3 050 sur 3255
  1. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Si c est quelqu’un du forum, ça serait bien de savoir qui c est !

    Le jour où il y a un déménagement à faire ! Ça peut-être utile

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D5E6FBCB-FA4D-4089-A550-27E9B43A25CE.jpg
Affichages : 145
Taille : 35,6 Ko
ID : 4483
     

  2. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ouaf, dommage pas de vent.

    Et bien l’bonjour en passant depuis le domaine des 7Laux. Si l’un de vous passe par là, on s’fait une mousse en bord de piste.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    oursin29 (16/02/2020)

  4. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message

    Et bien l’bonjour en passant depuis le domaine des 7Laux. Si l’un de vous passe par là, on s’fait une mousse en bord de piste.
    le domaine des 7Laux c est un peu loin de chez moi de plus je suis pas un grand voyageur ... mais merci pour la mousse

    Et puis pas besoin d aller loin pour faire du ski

    https://youtu.be/L58x3YLUmBU

    Tout est possible en Bretagne
     

  5. Ce message de oursin29 a été remercié par:

    WD 40 (16/02/2020)

  6. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Sont fous ces Gaulois
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Le temps est médique donc pas de moto , vivement le soleil.
     

  8. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    C’est alors l’occasion de médiquer sur sa condition en bar, en écoutant au chaud ses/son programmes préférés, histoire de relativiser aussi sur la philosophie des adorateurs du 80, voir moins on sait jamais, des yoyo-sites qui au mètre près passe de 50/30 en paf directe 80/70 (pas 81 hein c’est interdit), ceux qui restent derrière la larve du jour avec leurs paquebots à 60.000 parce que ça use de l’essence, alors que s’était on ne peut plus large pour dépasser en toute sécurité.
    Bref bon courage M’ssieur .
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour,
    Gros temps de cochon ce matin en allant au taf. V'là t’y pas que la neige à gros coup de flocons bien lourds, pris place à une petite pluie bien froide (impressionnant en pleins phares), le tout joyeusement conservés grâce au ruban bien frais (-1 à l'ODB). À moto je me serais fait simplement surprendre (pas vu la météo), et de se faire, faire ds mon froc à la moindre sollicitation des freins ou craignant qu’un bareux me refasse l’ar de Pupuce.

    Ce fut donc l’occasion rêvée de tester les pneus 4 saisons Kuhmo (HA31 … H comme Hivers ?). Visuellement en effet se sont des clones de la gamme hivers Mimiche (comparés justement avec ceux d’un voisin), à me demander si je m’étais pas trompé de ref, et de constater de leur incroyable efficacité. Bluffant (j’avais une banane jusque là), je l’ai aient titillés un peu, dépassement à l’arrache des caisseux en mode été sur la voie opposée (droit et en courbe) encore immaculée, freinages appuyés, et autres zigzagues. Que c’est bon et rassurant de garder le cap dans ces conditions, mais faudrait-il que les collègues en soient équipés pour une sécurité optimale.

    Je n’ai pas cherché à foutre de travers l'I30 (pneu été ar et je suis pas un pilote), mais faut bien reconnaître que cette bagnole est bien équilibrée de naissance, et que d’une manière général ces Kuhmo confèrent un meilleur statif sur le sec, et sont imperturbables dans les flaques, par rapport aux boudins standard.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  10. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    C’est alors l’occasion de médiquer sur sa condition en bar, en écoutant au chaud ses/son programmes préférés, histoire de relativiser aussi sur la philosophie des adorateurs du 80, voir moins on sait jamais, des yoyo-sites qui au mètre près passe de 50/30 en paf directe 80/70 (pas 81 hein c’est interdit), ceux qui restent derrière la larve du jour avec leurs paquebots à 60.000 parce que ça use de l’essence, alors que s’était on ne peut plus large pour dépasser en toute sécurité.
    Bref bon courage M’ssieur .
    pour un retour de vacances, tu es en forme

    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    les pneus 4 saisons Kuhmo .
    je connais pas la marque Kuhmo, j ai bientôt les deux pneus av à changer sur ma charrette a voir
     

  11. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut,
    pneus testés sous la flotte ce matin. Sans rouler comme un goret mais en mode soutenu, faut bien reconnaître qu’ils accrochent grave le pavé, ils absorbent les grosses flaques avec une insolente facilité. Bon vous me direz ils sont neuf, à voir dans 20.000.
    En résumé, si un jour on m’oblige à rouler comme une larve (et c’est pas gagné), au quotidien pour Mr/Me tout le monde ces Kuhmo se relèvent être d’une redoutable efficacité.
    De plus n’appartenant pas à une gamme dite « eco » le pneu conserve un bon aspect dans le temps, pas de craquelures à craindre sur les flancs en moins d’un an de service ! Avec un coût absolument imbattable (x2 plus abordable qu’un Mich'), ils sont assurément la solution pour rouler en sécurité avec un budget serré, n’y a t’il pas d’ailleurs inscrit sur leurs flancs « Kuhmo Soluce » !
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  12. Re : Le petit Bonjour 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ola,
    en sortant du taf aujourd’hui je m’en suis rendu chez MaxxesMoto (95) avec mon collègue, qui était à la recherche d’un cax. Que ça fait du bien de se retrouver dans le monde moto, pas m’y le pied depuis un moment.
    Il a eu du bol le collègue, un cax modulaire (le seul) Shark l’attendait sagement sur l'étale des promos, 130 boules de moins ! En caisse il me dit aller on s'casse, je lui répond aaah mais attends,, au rdc il y’a l’espace occasion et là-haut celui de Honda, et c’est beau. Bon ok alors on resté quelques minutes de plus, et effectivement ce fut trèès beau.

    À l’espace occasion une CBR 500 noire mat (faut aimer quand on aime
    le blanc) à 5.800 … à peut de chose près aussi celui de l’YZFR 125 (!!), tout-pe-tit-mal-aise là d’une … anarque commerciale bien ficelée, bref j’ai pas regardé le kilométrage ni le modèle exacte (avec bracelets Ht où Bas), 5.800 quoi. Au 1er la jolie CBR500 restylée version blanc métallisé (ouuh quelle est belle dans cette livrée et bien finie), qui me faisait de l’oeil (6.400) mais aussi la 6 et demie au design FireBladesque, y’a pas à dire il est vraiment chouette à regarder ce cadre, et cette double optique au regard envoûtant, du beau boulot.
    «tu monterais là-dessus ?» qu’il me dit le collègue … «bah rien qu’un peu, mais bon ».

    Ah oui j’allais oublier, Aprilia (mais c’est pas nouveau), et Guzzi (si) sont également présents, mais sous l’apanage de 2-3 modèles (RSV4 Tuono pour l’un) et « je sais plus » pour Guz', un modèle pour cruiser tranquille, tout ça jouxtant la zone occasion, le magasin n’est pas asser vaste pour exposer d’avantages de références.
    Chez Aprilia on note la présence de la nouvelle 660 RSV (et du dérivé Tuono donc), énorme coup de cœur pour cette beauté à la finition bien léchée (12.000 et + le bout...), bien plus sensuelle/existante sous la rétine que sur papier. Pour saliver sur une gamme bien plus étoffée de ces Italiennes, il faut par contre se rendre chez Paris-Nord moto à Aulnay, c’est pas à côté.
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 01/03/2020 à 21h54.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  13. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    oursin29 (01/03/2020)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 9 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 9 invité(s))

Discussions similaires

  1. Je vous transmets un petit bonjour!
    Par csux8 dans le forum France 2011
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2011, 11h47
  2. un petit bonjour du sud de la france (34)
    Par philmax dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 12h24
  3. [SW-T400] Petit Nouveau ...
    Par TTFAB dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 14h54
  4. [Autres Suzuki] Un petit blanc...
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/02/2009, 18h09
  5. MP3 250 LT coffre + petit que le 125
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2008, 00h24
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •