Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Essai] Mes essais
Notices
 

Discussion: Mes essais

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mode arborescent

  1. Re : Mes essais 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonsoir

    Comme tu le souligne bien, j'ai essayer des motos plus par curiosité que par choix personnel sauf la VFR qui est vraiment une superbe machine en tout point de vu. Moto que j'ai toujours trouvée merveilleuse sauf les versions Vtec de 2005 à maintenant.

    La VSTROM 1000 est un homogène, la bonne à tout faire sur route, un moteur coupleux qui monte bien en régime, mais protection du haut passable ainsi que le bas. faut prendre la version tourer pour avoir un peu plus de protection.
    J'aime pas sa tronche et ses finitions bas de gamme. La VERSYS 1000 gagne sur tout les points selon mes goûts.

    La Mash 400 Adventure est une machine qui est très plaisante, fine, légère un look de baroudeuse, un confort satisfaisant pour le gabarie, mais manque un peu plus de chevaux car 29cv me sera insuffisant.
    Reste à voir le vieillissement de l'ensemble et, mon collègue concessionnaire, m'a dit que pour mon utilisation, elle risque une usure plus rapide car cela reste du chinois quand même.

    C'est bien un trail routier qui me botte pour le moment mais je suis pas non plus contre une spotivo routière à l'image de la vfr et de la z 1000 sx.

    Certainement pas un custom
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  2. chapaioux a été remercié 2 fois par:

    WD 40 (17/08/2016), ymo85 (18/08/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GP800] Les essais...
    Par pirmil dans le forum Gilera
    Réponses: 70
    Dernier message: 21/10/2009, 18h33
  2. [Autres Peugeot] Bref essais du Satelis 500
    Par Cigale dans le forum Peugeot
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2009, 06h44
  3. [Info] CargoBike présentation et essais
    Par pirmil dans le forum Autres marques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 17h14
  4. [Satellis 400 et 500] essais
    Par Cigale dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2007, 11h18
  5. [MP3 250] essais
    Par Cigale dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2007, 07h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •