Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Dink Street 125] nouveau kymco 125
Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : nouveau kymco 125 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Citation Envoyé par Fredock33 Voir le message
    Tu as commandé la platine pour le Top Case ? Elle coute combien ? Pourras-tu faire un photo du scoot avec le top case monté ? Cela me tente bien car au niveau place sous la selle c'est pas top, mais j'ai peur que cela dénature ses courbes ...
    Je serais très intéressé par ça aussi.

    J'adooooooore positivement le design, mais je risque d'avoir du mal à me passer d'un top-case. En plus, je trouve que la position du passager ne donne pas (aux passagers novices) l'impression de "sécurité" qu'ils ont sur ma bonne grosse selle de GD125, coincés entre mon dos et le dosseret du top-case. Là, ils ont l'air très "exposés", je pense qu'un top-case serait de nature à les rassurer. C'est ptêt pas une très bonne raison pour mettre un top-case, mébon...

    Sinon, question design, les gens de chez Kymco n'avaient du faire qu'un CDD à leur top-designer, et il est parti en oubliant d'intégrer des rétros dans le design? Là, on a vraiment l'impression de rétros de mobylette des années 80 qui ont été rajoutés après coup...

    Ah, et vous confirmez qu'il n'y a pas de warning? Je m'y suis vraiment habitué, pour l'interfilage (je sais, c'est maaaaaal). C'est difficile à rajouter en aftermarket?

    Le plancher plat va me manquer aussi... (mais ça, c'est plus difficile à corriger en aftermarket, quoiqu'avec une bonne tronçonneuse... :-D)
    Dernière modification par Hub ; 25/07/2009 à 22h46.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •