Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Limitation 100 cv
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Le bridage des motos à 106cv, une mesure...: (plusieurs réponses possibles)

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ... de sécurité indispensable

    2 11,76%
  • ... limitant le nombre d'accidents

    1 5,88%
  • ... limitant la gravité des accidents

    2 11,76%
  • ... sans impact sur l'accidentologie

    9 52,94%
  • ... administrative et démagogique

    7 41,18%
  • ... coûteuse

    6 35,29%
  • ... inutile et sans intérêt

    11 64,71%
Sondage à choix multiple

Discussion: Limitation 100 cv

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : Limitation 100 cv 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Je ne sais pas si ceux qui s'expriment sur l'inutilité d'avoir une moto en full ont deja expérimenté suffisamment la chose ...

    Pour avoir eut un 1000 bridé puis en full je peux vous dire que ca n'a RIEN a voir ! Je concede qu'en dessous de 6000 tr on ne constate pas trop de difference mais au dela c'est le jour et la nuit.

    Alors je pourrais vous tenir des arguments douteux comme, plus de puissance = plus de securite car depassement plus rapide et acceleration en cas d'urgence. Parceque vu les arguments de certains ca pourrait etre au niveau.

    Mais je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, je jouerai la carte plaisir! Oui plaisir, rappelez vous ... je sais le scoot c'est plus un utilitaire qu'autre chose et peut etre que cette notion s'est estompée de vos ames. Je briderai (hahaha) les ardeurs de certains qui voudraient me retorquer qu'il faut respecter les limitations, que patati que patata, en leur signalant qu'il est de mon bon DROIT de rouler sur circuit, en full et a fond de 6 et que malheureusement je ne l'ai pas en France.

    Je rappellerais aussi que nous payons une taxe a l'europe (detrompez moi si je ne m'abuse) du fait que nous sommes les seuls en 100 CV et qu'il s'agit donc d'une entrave a la libre circulation des biens (on ne peut ni acheter une moto en plus de 100 CV, ni vendre nos motos bridees dont personne ne veut).

    Enfin, cette notion est stupide puisqu'il n'y a aucun lien de cause a effet entre la puissance et le taux d'accidents.

    Et pourquoi 100 CV? Les 15 poneys d'un 125 sont deja trop puisque suffisant largement pour se tuer... Memento Mori.

    PS sharlien : la moto dont tu parles existe deja, c'est le CBF1000 qui envoie 90 CV ou 100 et qui n'en developpe pas plus en full. Le moteur a ete developpé en ce sens. (encore une fois sauf erreur)
    Dernière modification par ReD ; 31/10/2009 à 00h25.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •