Citation Envoyé par Pacha32 Voir le message
Ecoeuré ! D'autant que mon épouse, comme passagère, trouve que c'est instable et peu rassurant ! Et ce que femme veut... Je songe vraiment au BB400 ou 600 (€€€) ou SW400/600...
Ca vas pas faire avancer mon choix .
Désolé de tous ces déboires , je peux en déduire que tu ne referait pas le même achat .


Si je peux me permettre comme un des premiers modèles et comme je n'ai rien vu à ce sujet , il faudrait peut-être vérifier ceci ...

TOUS LES modèles avec des nombres de châssis avant ZAPM6110000003497. Des soucis de sûreté ont été notés sur Fuocos en ce qui concerne le tuyau arrière de frein où il fonctionne par le capot de guidon, il s'est avérés frotter à travers sur la carrosserie et en tant que plus mauvais exemple de cas, pourraient causer l'échec de frein... qu'il est donc très important d'obtenir une certaine protection en spirale (numéro de la pièce 650447) supplémentaire AVANT QUE n'importe quels dommages soient faits. Des machines devraient être réservées aussitôt que possible dans des agences là compétentes pour l'examen et la réparation... si n'importe quels dommages sont trouvés sur le tuyau qu'ils doivent être remplacés et être pas simplement couverts de protection.




Sorry pour le français Babelfish, j'ai trouvé ça sur le site Anglais