Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Livraison de mon BBz. - Page 4
Notices
 

Discussion: Livraison de mon BBz.

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
  1. Re : Livraison de mon BBz. 
    #31
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Depuis bientôt 40ans que je fais de la moto, je n'avais jamais ressenti ce type de sensation dans ces conditions.
    Louvoyer sur la route, rouler en crabe penché contre le vent OK! mais là! c'était comme si on me donnait des coup de pompes sur le côté arrière du "BB".
    Si certains se souviennent de la violente tempête qui a touché la France il y a environ 20ans, et bien je me trouvais sur la route au beau milieu de la tourmente. J'ai vu un semi se renverser devant moi dans un champ de betterave, puis en traversant la forêt d'ermenonville, j'ai du slalomer entre les arbres qui jonchaient la route. Un vrai cauchemar. Les tuiles et cheminées des maisons volaient en éclats.
    Et moi j'étais toujours sur la route avec mon Bm 100Rs en espèrant pouvoir rejoindre un jour la maison.Il a fallu un moment donné,que je couche la bécanne sur le bord de la route pour laisser passer le plus dur de la tempête.
    Et bien même là je n'avais pas ressenti les mêmes sensations. Donc par fort vent laissez madame à la maison, et profitez du "BB" en solo.
    Kiriiiiiiiiiiiiiiiiii
     

  2. Re : Livraison de mon BBz. 
    #32
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sensation déroutante et relativement fréquente sur ce maxi scooter... la selle est TROP grande !
    Contrairement à une moto, la passagère est souvent (parfois) installée très en arrière, loin du pilote et en arrière de l'axe de roue.
    Un seul remède, testé pour vous par mézigue, par grand vent ne prendre que des "amoureuses collantes". La dépression créée entre le pilote et son passager(e) disparait dans ce corps à corps éperdu ! (je m'égarre). La stabilité est retrouvée.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : Livraison de mon BBz. 
    #33
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Oh Pirmil, toi qui sait tout.

    Dis nous pour les "passagères collantes", quelle est la bonne morphologie, tour de taille, etc.

    Merci d'avance.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : Livraison de mon BBz. 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Cigale Voir le message
    Dis nous pour les "passagères collantes", quelle est la bonne morphologie, tour de taille, etc.
    Et le lavage haute pression préconisé par aslio sur autre fil pour décoller les étiquettes d'avertissement sur la carrosserie fonctionne-t-il aussi pour décoller les passagères ?

     

  5. Re : Livraison de mon BBz. 
    #35
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    à ce rythme de hors sujet, je crains de me prendre une volée de menhirs. Alors, après ce message, je me tais.
    "le gros BB le seul scoot sur lequel, en couple, toutes les positions sont envisageables"
    STOP
    . Je ne dirai plus rien.
    Fermé le ban.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : Livraison de mon BBz. 
    #36
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut à tous!

    Comme je l'avais indiqué dans un autre post, j'ai offert un nouveau concessionnaire à mon "BB". MOTOHOME à Vincennes.

    Rendez-vous aujourd'hui, temps pourri, mais accueil sympa. Prêt d'un 400 pendant la révision des 12000Kms. Je n'ai pas pu en profiter pleinement car vu la météo il valait mieux éviter les ballades et pour une première visite, il aurait été de mauvais gout de mettre le scoot à l'envers.

    2,50 h de m/o, 3 vidanges + filtre, filtre à air, bougies, divers joints + tous les points de contrôle, graissage, pressions des pneus, injection, freinage etc...
    263,67€.
    Pas d'interventions inutiles, donc parfait pour moi. ( rectification sous garanti de l'écart du marche pied gauche )

    De plus, on a pu discuter le bout de gras un café à la main de façon à mieux se connaitre.

    Conclusion, je vous recommande l'équipe de Motohome Vincennes pour leur professionnalisme, leur honnêteté et leur accueil. Pour ce qui est des tarifs, je pense qu'ils sont très raisonnables et ce qui est important pour moi c'est de ressortir de l'atelier en étant satisfait et confiant du travail effectué.

    PS: Je leurs ai parlé de scooter GT, ce qui à mon sens peut aussi aider à créer un climat de confiance.

    Bonnes fêtes de la St Sylvestre.
     

  7. Re : Livraison de mon BBz. 
    #37
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    BONSOIR KIRI,

    Cela fais un moment que je parle avec une autre personne du forum de faire une carte de membre au près de ce concessionnaire, que je connais très bien (xavier) pour lui avoir acheter 2 motos.

    Je voudrais contacter l'administrateur pour savoir si cela ne le derangerais pas que l'on instaure cela.

    Pour en avoir discuter avec xavier, il serait d'acoord pour que tout ceux qui ont la carte de membre du forum, puisse avoir -10% sur les pièces or main d'oeuvre, et voir plus si nous sommes plus nombreux!

    Alors a bon entendeur,

    Peut être faut il lance un nouveau post?

    En tout cas pour ce qui est de la négociation, je veux bien m'en charger, j'ai déja mis les pieds dans le plat.
    Et comme je pense que nous sommes nombreux en région parisienne, et que le magasin prete une machine, on peut en convaincre plus d'un!!!!!!

    A bientot
     

  8. Re : Livraison de mon BBz. 
    #38
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @bob650

    Il n'y a aucun probleme pour que vous vous recommandiez de la part de scooterGT aupres d'un concessionnaire compétent.

    Par contre, scooterGT n'ayant pas de statut "officiel" et associatif, il n'y a pas de "carte de membre" ou de statut de "membre" à part celui d'être inscrit sur le forum.
    Tof
     

  9. Re : Livraison de mon BBz. 
    #39
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut à tous
    Le temps passe et mon BB atteint les 30000 bornes.
    Il a fêté ses deux ans le 13 mars et je ne vais pas tarder a l'emmener en révision. J'ai fais mes révisions chez MOTOHOME à Vincennes. La dernière à 24000, a été effectué près de chez moi pour tester ce concessionnaire qui se trouve à deux pas de la maison. Il a remplacé l'ancien proprio qui m'avais vendu le scoot mais qui n'assurait pas lors des entretiens.
    Bilan, 476 euro + pneu arrière 142 euro
    -vidange et remplacement filtre à huile
    -controle jeu soupapes
    -bougies
    -filtre à air
    -reglage injection
    -vis cvt
    -vidange pont
    -Remplacement Liquide refroidissement
    -vidange et purge frein AV AR
    -Vidange fourche
    -+ quelques controles et graissage.

    6H de MO

    Pour les 30000 donnez moi votre avis et, combien avez vous du déboursé?
    Lors de ma dernière révision le Conc m'a dit qu'il faisait l'embrayage sur les BB à 30000??!! Pour ma part c'est hors de question. Je ne pense pas que ma conduite fusille un embrayage si rapidement...Et vous?
     

  10. Re : Livraison de mon BBz. 
    #40
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BB 650 K8Z
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut à tous!

    J'attends votre avis les gars!...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] Livraison
    Par kahrr dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2008, 18h56
  2. [MP3] Delais de livraison moyen ?
    Par Cyb dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2007, 20h47
  3. [Satelis 125K] Retard de livraison
    Par TITOPH06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/05/2007, 16h12
  4. [GTS 125] Délais de livraison
    Par bzhboy2005 dans le forum SYM
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/05/2006, 22h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •