Notices
 

Discussion: Un T-Max de plus

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Un T-Max de plus 
    #10
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Welcome parmi les Tmaxers !

    Pour le Top Case, je te recommande un V46.
    Personnellement, je trouve que le coffre est suffisant, avec l'appoint de ce V46 et même pour mes périples en Corse, je m'en suis contenté. Tu es victime d'une déformation liée à tes expériences burgmaniaques ! Personnellement j'avais acheté mon V46 sur Ebay en Italie, il m'a coûté 139€ port compris; quant au support, je l'ai trouvé d'occase sur le bon coin pour 50€. Attention, il y a 2 sortes de support, un merdique et un Givi. Je te recommande le second.

    Pour ta bulle, j'en ai 2 dans ma cave en parfait état, donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me solliciter.
    Au cazou, j'ai aussi vario d'origine usiné (-1mm de chaque côté = vario et contre-poulie) qui ne demande qu'à montrer son efficacité pour mieux tirer parti de ce moteur onctueux. Comme cela est décrit dans cette discussion, cela fait merveille avec des galets de Majesty, sans pour autant dénaturer le Tmax ni le fragiliser, contrairement à d'autres solutions pourtant plus onéreuses.

    Logiquement, maintenant que tu as essayé le Tmax, tu devrais revendre la Gs au printemps
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Ce message de aslio a été remercié par:

    kangaroo1 (18/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •