C'est dans lA poche

Contourné l'aérodrome, 50 + dos d'âne 30, traversé une portion de forêt limitée à 50, bretelle de voie rapide 70, entrée dans un quartier; sortie d'école et gamins dans tous les sens, 30, 20, arrêt, l'écouteur qui grésillait tout le temps et pas moyen de comprendre les directives; un petit signe à chaque fois, seule "à droite, à gauche" s'entendait correctement.

Au bout de 20 mn je suis remonté dans le véhicule pendant que l'autre candidat était passé à son tour au microscope; la conversation entre Christophe mon mono et l'inspectrice était sérieuse: fluidifier le trafic, dégager rapidement la voie...etc.

Et si j'avais été trop lent par prudence dans le secteur de l'école?!
J'ai vraiment douté 10mn.
Et puis Christophe a embrayé sur les vêtements, la sécurité, m'a pris à témoin, l'inspectrice a enchaîné sur le thème "talons hauts et jupettes courtes", tout le monde a ri, nous arrivions, on a tous les deux été reçus.

C'est donc la fin de cette épopée pour moi; un grand merci à tous pour vos encouragements , un clin d'oeil spécial au Captain pour sa pêche contagieuse et désolé de ne plus pouvoir lui donner l'occasion de sortir son fouet

et en route pour de nouvelles aventures !


Et maintenant A qui le tour?

Ce soir piscine bière et bretzel au programme, c'est la fête!!!!
@+