Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Prix du TomTom Rider en baisse !
Notices
 

Discussion: [Info] Prix du TomTom Rider en baisse !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

  1. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #1
    zekalimero Invité
    Alors, juste une précision concernant les éventuelles chutes de tomtom rider... Pour le moment, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, mais afin d'éviter tous mauvais désagréments, j'ai installé une dragonne, fixé en permanence avec le support et un anneau fixé au TT rider. Comme cela, c'est une petite sécurité pour préserver les 280 euros de la bête (grosse promo il y a 2 mois à Autobacs de Brétigny sur Orge (91).

    Kali. :cool:
     

  2. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Citation Envoyé par zekalimero Voir le message
    les 280 euros de la bête (grosse promo il y a 2 mois à Autobacs de Brétigny sur Orge (91).

    Seulement ??????????
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  3. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #3
    zekalimero Invité
    Citation Envoyé par koukise Voir le message
    Seulement ??????????
    Oui, il avait une bonne quinzaine d'appareils en vente à ce prix là...

    Malheureusement, le week end dernier, je n'en ai pas retrouvé... mais à voir en rayon...

    Kali. :cool:

    ps : il s'agissait du modèle France.
     

  4. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Mais pour revenir au sujet, le prix, il y a un mois environ, j'étais à la recherche d'un TTR, mais soit en magasin où en ligne, il y avait rupture de stock. Quand par hasard, chez Darty, j'en vois un exposé, je demande donc au vendeur de m'en vendre un, il me répond qu'il n'y en a plus et qu'il ne le feront plus, je demande donc s'il peut me vendre celui exposé, il me répond que oui, et là surprise!!, le tout complet avec câble, kit de montage...280 zorros!:shok:

    Par acquis de conscience, le vendeur étant jeune, je lui dis qu'il doit y avoir une erreur, que l'objet coûte beaucoup plus cher, pas loin du double, hésitant, il appelle son supérieur, il vérifie sur l'ordi maison, code barre etc. et "oui, monsieur, il y a une erreur, le prix est de 224 euros TTC" !!

    On ne lutte pas contre une maison comme Darty, j'ai payé et demandé sans rire si je trouvais moins cher ailleurs, rembourserait-il la différence? et sans rire on me répondit oui sans aucune hésitation.

    Qui a dit que la vie était chère sur la Côte d'Azur?

    la facture:
    http://www.zatapatique.com/TTR_fact-1.jpg

    Je ne suis pas toujours intégralement la route indiquée sussurer par la voix féminime dans le mini haut-parleur installé dans mon C2, mais le GPS me permet en ballade de m"écarter de l'itinéraire idéal et de faciliter mon retour sur celle-ci pour rejoindre l'adresse finale.
    Et puis les radars, de plus en plus nombreux et qui poussent comme des champignons.
    Les vibrations sont là à certains régimes, bien sûr, mais pas au point de rendre la lecture illisible.
    Une dragonne est obligatoire!
    Le BlueTooth fonctionne parfaitement (pourvu que ça dure)...
    J'utilise un Garmin Street Pilot C510 en voiture.

    Pour voir mon installation sur mon MP3 250:
    http://www.scootergt.net/vbb/showpos...4&postcount=10
    Dernière modification par Esquiaou ; 16/04/2007 à 01h24. Motif: correction et ajout
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [Info] Prix du TomTom Rider en baisse ! 
    #5
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vraimment une affaire à ce prix là
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •