Notices
 

Discussion: Pantalon/jupe Parannanza

Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

  1. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @Ludo : J'ai la même jupe et le système des velcros ne m'a jamais convaincu.
    J'ai donc, après de très longues réflexions, mis en oeuvre une solution alternative, toute personnelle.
    J'ai percé les deux extrémités inférieures de la jupe (avec une perceuse), y ait placé deux cercles en métal achetés à la mercerie la plus proche et ai relié les deux par un élastique. De cette manière, ça ne vole plus. Inconvénient mineur, je dois enjamber l'élastique avant d'attacher la jupe (dont la ceinture n'est malheureusement pas trop grande pour moi).
    Pour le reste, je suis content de ma jupe, mais en ce qui me concerne, ce sont mes fesses qui prennent l'eau en cas de déluge. L'eau ruisselle en effet sur la selle passager qui descend en pente douce vers mes fesses. A l'arrivée, le résultat est également surprenant.
    On est bien ici
     

  2. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    J'ai la même jupe.
    C'est d'ailleur ton avis sur le sujet qui m'a incité à acquérir la mienne !


    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    J'ai percé les deux extrémités inférieures de la jupe (avec une perceuse), y ait placé deux cercles en métal achetés à la mercerie la plus proche et ai relié les deux par un élastique. De cette manière, ça ne vole plus.
    Je pense que je vais déjà essayer de coller ces scratchs avant d'essayer ton astuce, je crains que le ponton de ma machine ne gène avec l'élastique ( je mets les pieds très en arrière sur le BB).

    En tout cas merci pour l'astuce!

    Ludo
     

  3. Re : Pantalon/jupe Parannanza 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par Ludo_de_reims Voir le message

    Je pense que je vais déjà essayer de coller ces scratchs avant d'essayer ton astuce, je crains que le ponton de ma machine ne gène avec l'élastique ( je mets les pieds très en arrière sur le BB).

    En tout cas merci pour l'astuce!

    Ludo
    L'élastique peut être fixé plus haut si nécessaire, mais pas trop haut non plus sinon il n'a plus d'effet "anti-je m'envole".
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pantalon
    Par Kenpachy dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2008, 09h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •