Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] Motoped
Notices
 

Discussion: Motoped

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. Thumbs up Re : Motoped 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ne t'offusque pas mon JeF, ma remarque n'avait rien de péjoratif.
    C'est un vélomoteur, certes abouti et modernisé, mais un vélomoteur tout de même, et je le trouve plutôt convaincant.
    L'intelligence du développement de ce concept associé à son prix modéré lui permet d'espérer un succès commercial.

    Car je suis bien d'accord avec toi : son prix est plus que raisonnable, mon propre VTT (un Commençal 5.3) coûtait neuf près de 3000€ lorsque son premier propriétaire l'a acquis en 2008 (la décote là dessus est pire que sur n'importe quel engin motorisé: je l'ai payé 500€ en 2010).

    Toutefois, il s'agit d'un prix en $, aux USA.
    Une fois importé, taxé, homologué, margé et exposé dans une boutique, je te mets mon billet qu'il sera affiché à 3500€. Prix d'appel.
    Il suffit de regarder le prix des VAE construits sur la base d'un VTT pour s'en convaincre, comme ce Scott (environ 3k€) qui est l'un des premiers prix en tout-suspendu.

    D'ailleurs, ça pourrait aussi constituer une alternative crédible pour ton usage, silence et écologie en plus.

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Motoped 
    #2
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Ne t'offusque pas mon JeF
    Oh là là, non, jamais de la vie !

    Cette discussion était juste pour montrer l'engin que je recherche depuis longtemps.
    En terme de concept.
    Ce modèle, ce motoped (le nom lui-même est extra, car "moped" signifie "mobylette" en allemand).
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •