Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Olliesound
Notices
 

Discussion: Olliesound

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

  1. Re : Olliesound 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Roule en
    Moto Guzzi Griso 1200 SE / Yamaha Majesty 400
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 3 messages
    la vache !
    la guzzi et son 1200 me coûte... 1200€ en tous risques avec mes 30 % de bonus, après elle n'est surement pas considérée comme une sportive et surement moins volée qu'une speed. mais bon 1800€, c'est clair que tu y réfléchis a deux fois.

    le xmax 125 me coûtait 1500 euros a l'année avec mes 0% de bonus, scooter le plus volé à l'époque....

    Comme le dit alsio, c'est illusoire de penser qu'une moto est moins chère à entretenir qu'une voiture, mais bon une passion est par essence déraisonnable.

    Vous etes chez qui pour l'assurance ? il n y a qu'AMV qui a accepté de m'assurer à l'époque et par fidélité je suis encore chez eux aujourd'hui mais il y a surement mieux...
     

  2. olliesound a été remercié 2 fois par:

    aslio (25/07/2015), WD 40 (25/07/2015)

  3. Re : Olliesound 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par olliesound Voir le message

    Vous etes chez qui pour l'assurance ? il n y a qu'AMV qui a accepté de m'assurer à l'époque et par fidélité je suis encore chez eux aujourd'hui mais il y a surement mieux...
    Lorsque j'ai vendu mon BB650 pour ma première baleine (1150 RT), la GMF m'a proposé un devis supérieur de plus de 200 %.

    Je n'a pas discuté et suis allé voir la MACIF avec le même dossier.
    Bilan 330 euros dont 209 euros au titre de l'ASS tous risques (50% bonus + prime ancienneté bonus) et 24 euros au titre de la Garantie Prévoyance (option éco).

    Après, il faut certainement comparer les prestations.
    Je ne suis pas certain que la MACIF fasse partie des meilleures assurances pour la moto.
    Mon contrat prévoit 315 euros de franchise vol et dommages, garantie accessoires jusqu'à 1200 euros, assistance panne 0 km.

    A noter quand même: La franchise passe à 1080 euros en cas de prêt de guidon à un conducteur non déclaré.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •