Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Envie de meurtre
Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Envie de meurtre 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Des cons comme ca on en a tous croisé: sur mon ex 1000 j'enquillais tranquile dans ma file d'insertion pour renter sur l'avenue charles de gaulle (qui sort de la defense)/ Cette file est "protégée par une ligne blanche pendant un certain temps, pour la distignuer des 3 (ou 4 je sais plus) autres files.

    Un blairot dans sa "jag" (a prononcer avec l'accent pointu) me coupe la route. Evitement, gros coup de gaz et je me mets en travers devant lui. Son enorme caisse encore a cheval sur la ligne blanche, je tape a son carreau calme et maitre de moi, décidé a lui expliquer le code de la route ... et la ... il me dit que c'est de ma faute que les motards "roulent trop vite de toute facon" !!!
    Je le sors de sa caisse rageusement, et lui fou la gueule sur la ligne blanche en lui montrant que sa caisse est encore dessus et que ce con m'a bel et bien couper ... mais meme la, c'etait encore de ma faute qu"il hurlait.

    Alors tu sais, a ce niveau la, tu peux plus expliquer. Le gars est de mauvaise foie et la seule sentence c'est le coup de casque. A ta place, les clefs de sa smart serait deja dans les egouts.

    Courage ...
    Dernière modification par ReD ; 09/04/2009 à 01h01.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •