Merci pour ton témoignage. Tu as vécu des minutes terribles. Je fais également partie de ceux qui comprennent ta réaction. Et pourtant, tu as l'expérience de la route, tu en as vu certainement bien d'autres. Je me permets une petite question. Avant ce dernier choc, commençais-tu déjà à envisager l'arrêt du deux-roues, ou ta décision a-t-elle été instantanée ? Je pense qu'on prend cette décision lorsqu'une certaine peur/appréhension se fait jour. Elle peut évoluer dans un sens comme dans l'autre. Tu reprendras peut-être le guidon un jour, pour le réserver uniquement à la balade, sur de petites routes tranquilles. Je sais, le risque "zéro" n'existe pas, mais c'est un moyen de le restreindre à la portion congrue. Mais comme on dit : "la peur n'évite pas le danger", et la plus sage décision lorsque cette peur s'installe, c'est d'arrêter. Pour ma part, c'est ce stress qui m'a fait stopper. Et j'aurais aimé savoir si ta décision relève uniquement de ce choc, ou si elle germait déjà dans ta tête depuis quelque temps ?
En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.
Carpe Diem.