Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Rupture patte de pot
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Rupture patte de pot

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

  1. Re : Rupture patte de pot 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par math75
    Salut Alex 12,
    où en es-tu avec ton bruit dans le pot ? car s'il est défectieux , il doit IMPERATIVEMENT être pris sous garantie et cela sans aucune discution possible.
    Merci pour ta réponse et bonne route à tous.
    Math 75

    Moi j'ai toujours le bruit metallique dans le pot. Et j'ai même l'impression qu'il s'accentue petit à petit.
    J'ai regardé aujourd'hui si ce n'était pas le bras oscillant, mais vraisemblablement, ce doit être DANS le pot que ça bug!!!!!!
    Le soucis, c'est qu'avec ma femme, on a prévu de s'en servir ce week-end, et mercredi prochain pour se ballader sur Paris.
    Donc ça me fait un peu peur de l'emmener chez le conc', car il ne reviendra peut-être pas tout de suite....:grumble:

    Maintenant c'est clair que ce bruit n'est pas normal (bruit qui s'entend quand le pot vibre : entre 10 et 30 km/h, et quand le scoot' passe sur des pavés, une mauvaise route ...). Donc je ne vais quand même pas trop attendre, et vais peut être dès demain aller chez le conc'...

    Qu'est ce que vous en pensez???
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  2. Re : Rupture patte de pot 
    #2
    billmx06 Invité
    Salut à tous!

    J'ai bien regardé la photo du support du pot et je m'apperçois que ma fixation n'est pas du tout la meme que la tienne, la mienne a de gros refort en dessus et dessous de l'axe ou le boulon vient se fixer, peut etre SYM ont ils modifié un defaut de conception....je mettrai une photo pour faire la comparaison!

    Bye bye
     

  3. Re : Rupture patte de pot 
    #3
    billmx06 Invité
    Donc voici les photos comparatives :

    celle de Symgts38



    et la mienne


    des renforts ont été mis depuis ils ont du avoir des soucis..je pense que tu n'es pas un cas isolé ...
     

  4. Re : Rupture patte de pot 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    :danse: Super pour la photo , j'ai toujours la même pièce ( sans renforts ) , pouvus que ça tienne !!!
    Mais c'est flagrant qu'ils ont modifiés la pièce , et sûrement pas sans raisons.
    Pour être un minimum philosophe , disons que nous avons un constructeur réactif.
    Bonne route à vous tous
     

  5. Re : Rupture patte de pot 
    #5
    billmx06 Invité
    Oui je pense que SYM ont été rapide sur ce coup là, et prevu du stock de pieces au cas ou... certain constructeur devrait prendre de la graine...(je parle surtout des constructeurs auto, c'est plus mon rayon )... il faudrait arriver a trouver la photo de la fixation mais d'un 250 voir comment elle est faite!

    Bonne route
     

  6. Re : Rupture patte de pot 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous....
    En tous cas , merci pour les photos comparatives. Mon scoot est monté avec le bras identique à celui de sym GTS38. J'ai 1200 Kms et je n'ai toujours rien (Pouvu que ça dure). Mon scoot m'a été vendu le 17 mars 2006. De toutes façons , cela prouve bien qu'il y a eû chez Sym Taïwan une modif concernant l'étude de fonderie de cette pièce. Je crois que l'on doit ouvrir une rubrique "problèmes sur GTS 125" , mais comment fait-on ? Cette rubrique nous servirai de référence vis à vis des cons et importateur en les invitants à voir ce site. Dès qu'un cas n'est plus isolé , il devient par definition juridique un : vice caché et de ce fait garantie à vie tant que le défaut n'a pas été résolu par le constructeur , car indétectable au moment de l'achat.
    Bonne route à tous.
    Math 75.
    PS: Concernant le pot d'échappement , il doit être pris sous garantie , car je suppose que ton scoot a trés peu de Kms.
     

  7. Re : Rupture patte de pot 
    #7
    Dim Invité
    Bonjour à tous.

    Affaire à suivre effectivement pour Sym.Gts38 au cas où le problème se poserait de nouveau. (Sym a peu être un stock de bras oscillant sans renfort à écouler ?)

    Pour l'info demandée par billmx06, le bras du 250 est également renforcé. Si j'ai un peu de temps je piquerai le numérique pour une photo, en attendant voici un photo officielle Sym (prise d'un site Sym hollandais, je comparerai avec le mien pour voir si cela n'a pas changé)
    Pièce jointe 243
    (cliquer dessus pour agrandir)

    Bonne route

    Dim
     

  8. Re : Rupture patte de pot 
    #8
    billmx06 Invité
    Merci pour cette photo qui montre bien que la patte est effectivement renforcée!, peut etre que sur les nouveaux 125 du mois de mai ils ont installé directecment le bras oscillant du 250...il faudrait voir les points d'encrages pour en etre sur.
     

  9. Re : Rupture patte de pot 
    #9
    treker Invité
    Citation Envoyé par alex12 Voir le message
    Moi j'ai toujours le bruit metallique dans le pot. Et j'ai même l'impression qu'il s'accentue petit à petit.
    J'ai regardé aujourd'hui si ce n'était pas le bras oscillant, mais vraisemblablement, ce doit être DANS le pot que ça bug!!!!!!
    Le soucis, c'est qu'avec ma femme, on a prévu de s'en servir ce week-end, et mercredi prochain pour se ballader sur Paris.
    Donc ça me fait un peu peur de l'emmener chez le conc', car il ne reviendra peut-être pas tout de suite....:grumble:

    Maintenant c'est clair que ce bruit n'est pas normal (bruit qui s'entend quand le pot vibre : entre 10 et 30 km/h, et quand le scoot' passe sur des pavés, une mauvaise route ...). Donc je ne vais quand même pas trop attendre, et vais peut être dès demain aller chez le conc'...

    Qu'est ce que vous en pensez???
    hello... ben moi j'avais ce bruit metallique et hop changement du pot pris en garantie pas Disalco :yes4: et hop plus de bruit de conserve et ce cloc affreux en passant sur les pavés donc vois ton conc et dis lui de te le changer et apres ca ira nickel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •