Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Tablier SW-T400
Notices
 

Discussion: Tablier SW-T400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

  1. Re : Tablier SW-T400 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Honda CBF 1000 Black 2010
    Messages
    103
    Merci
    1
    Remercié 3 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par sro1234 Voir le message
    Merci. Et dire que je n'ai même pas songé à négocier quoi que ce soit lors de l'achat de mon scoot...
    Oooooh, tu déconnes!! Et ben dommage pour toi, j'ai négocié en plus du tablier : Les poignées chauffantes, le dosseret Givi (pour Madame), les frais de mise en circulation (carte grise+plaque), je n'ai juste eu à rajouté le gravage antivol à 53€ héhéhé...

    Est-ce que tu confirmes que cela ne laisse aucune marque sur le scoot genre des trous ou des crochets une fois enlevé ?
    Ca ne gêne pas pour monter/descendre ? Ou arrêté ?

    merci
    Je constate que tu l'as pris en Blanc, alors les traces seront quasi-invisibles contrairement à du noir ou gris!!! Pour info, mon concess m'a conseillé tout de même d'acheter du scotch transparent pour limiter les frotements entre la sangle du tablier et l'avant du scoot (juste sous les optiques).

    En ce qui concerne les trous ou traces de crochets, non, il n'y en aura point, il est conçu pour être monté et démonté!!!

    Pour la pratique, il faut un petit temps d'adaptation, pour moi, ça a été tout seul car avant le SWT, j'étais en Majesty (125cc) avec tablier ce pendant 1 an...

    Voillà, en espérant t'avoir éclairer davantages.

    Bonne route.
    Dernière modification par Driks Xperience ; 19/10/2009 à 15h03.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW-T400] Echappement SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 13h07
  2. [SW 400] Accessoires SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2009, 08h49
  3. [Autres Honda] [SW-T400] Grosse rupture
    Par knel dans le forum Honda
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/04/2009, 18h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •