Je vais parler un peu comme les bébés

ABAA

Maintenant ma devise est : "qu'est ce que je suis soulagé !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yesssssssssssssssssssssssssssss, c'est fini.

Là, je décompresse, j'ai les bras qui tombent par terre, je viens de boire le champ avec ma petite famille, enfin la bouteille presque à moi tout seul. Heureusement, je suis dans la région de production.

Qu'est ce que je suis soulagé !!!!! Comment ça je me répète !

J'ai un peu tardé à vous informer car, comme d'habitude, j'anticipe (vous connaissez la méthode PERT), j'avais réservé mes cours de conduite avant le plateau, du coup, j'avais mon premier cours à 17h00 juste après l'examen et je ne suis rentré qu'à 19h30.

Vraiment merci à tous les membres qui m'ont encouragé, j'ai lu les messages avant de partir ce matin et ça compte pour se donner du courage.

Je parle comme si j'avais fini, je sais bien qu'il reste la conduite mais pour moi, le summum de la difficulté, c'était le plateau et maintenant je n'ai plus besoin de réviser, ouf !!!!!!!!!!!!!

Pour les autres, accrochez vous, j'y suis arrivé donc vous pouvez le faire, le plus dur c'est de surmonter le stress qu'on se colle tout seul. Les inspecteurs sans vous faire de cadeau essaient de vous mettre à l'aise au maximum et sur les fiches, ils vous donnent même un sacré coup de main quand la boule d'angoisse vous monte à la gorge et que vous ne savez plus rien.