Salut,

Je ne peux que me rallier à l'avis de de Nexoo et des autres mauvaises langues.

Certes les place de 2RM ont l'avantage d etre là, mais 6 000 places par an alors qu'il se vend combien de deux roues à Pari et en Banlieue ? Combien d'année de retard à rattraper ?

D'autres part ces places sont souvent mal concus pour les 2RM comme le soulignait fort justement nexoo. Mon principale grief étant que les places ne sont pas fiable contre le vol (arceau mal placé pour amarrer le véhicule et la chaine qui inéluctablement se retrouve au sol). Certes j ai un maxou et donc toujours une petite crainte du vol. Mais il n'empeche. J'ai tendance à ne pas utiliser ces places car je considere que mon véhicule est mal attaché.

Désigner un M. Moto est une bonne chose, mais sincerement M. Delanoe est Maire depuis 7/8 ans, comment un M. Moto n'a t il toujours pas été désigné.

Enfin à mon sens la création de ces places rendra plus justifiable les contraventions pour mauvais stationnement, et il ne fait aucun doute que les places de pkg 2RM vont devenir payante. D'ailleurs comment mettre un ticket d'horodateur sur un 2RM sans que le vent ou les passants ne nous le prenne ???

Bref tout ca à mon sens n'est encore qu'une vaste campagne de propagande politik