Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Suzuki] SIXteen... demain je le rends
Notices
 

Discussion: SIXteen... demain je le rends

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. Re : transmission HS, le variateur ???? 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Allons-y !
    vous allez m’en vouloir de vous avoir tant mis l’eau à la bouche ; tout ça pour accoucher d’un pas “grand chose”.

    En gros, je me suis fait mettre une valise par un Xmax sur le périph’ de Nantes ; je n’ai pas pu mettre mon casque sous la selle (un 1/2 jet pourtant), j’ai pris le vent en plein pif pendant des km, s’il avait plu je ressemblerai à un batracien... mais j’ai accéléré depuis l’arrêt avec une sacrée vigueur, j’ai béquillé un doigt sur la couture, j’ai réussi à faire une marche arrière d’un coup de talon, j’ai pris des virages impressionnants (le pneus Metzeler semblent excellents sur le sec en tout cas), j’ai freiné en toute sécurité avec le couplage Av/Ar (mais supporte mal la chaleur), les pavés n’existent pas tant les grandes roues effacent les irrégularités du macadam...
    Malheureusement, la fourche avant n’a pas d’hydraulique et la suspension arrière n’a pas de ressort, ça n’entache pas le comportement mais détruira n’importe quelle vertèbre. Le tableau de bord n’est guère affriolant. Et si rien d essentiel n’y manque il est malheureusement guère lisible (aiguille bleue), placé trop en arrière et beaucoup trop près des yeux... en plus avec ma presbytie !
    Le plancher plat est très pratique quoiqu’un peu petit....
    suite demain faut que je vous laisse.

    ### message déplacé et les deux réponses suivantes... par l'auteur qui l'avait posté n'importe où ! ###
    Dernière modification par pirmil ; 12/09/2009 à 14h26.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sixteen 125] Nouveauté 2008 : Suzuki Sixteen 125
    Par Raymond dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/05/2008, 07h50
  2. Demain le Grand Jour
    Par jpr1966 dans le forum Suzuki
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/10/2007, 06h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •