Je viens de recevoir ce matin, l'intercom.

Et je l'ai donc installé sur les casques entre midi et 2.

Résultat: j'en suis super content, le son est d'assez bonne qualité (au vu des enceintes ultra plates) et même à fond ça ne grésille pas (mais bobo les oreilles)...

On entend très bien les conversations, et cerise sur la gateau, sur la boitier il y a une entrée auxiliaire où j'ai pu raccorder mon iphone, du coup, on peut profiter à 2 de la musique, gps, et même du téléphone...

Autre bonne surprise, quand on est seul, on peut brancher le kit directement sur l'iphone sans passer par le boitier, pour ainsi profiter de la musique en roulant, des instructions gps et du kit main libre.

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore testé en roulant, mais y a pas de raison que ca n'aille pas.

De plus, il est livré avec le kit, 2 paires de mousse supplémentaire pour les haut-parleur.

La seule différence avec le kit spécial iphone, c'est qu'on ne peut pas répondre juste en appuiement avec le doigt. Il faut soit paramétrer l'iphone pour qu'il réponde automatiquement, ou alors s'arréter, enlever les gants et répondre..

Trés content pour 68 euros frais de port compris...