Citation Envoyé par jaf45 Voir le message
et les gards gardez donc votre energie si c'est pour repondre ca ...
n'importe quoi
Tu poses une question, chacun te donne poliment son opinion. Tu n'es donc pas obligé d'être désagréable, même si la réponse ne correspond pas à ce que tu espérais lire .
Hélas, avec ce pot tu n'iras pas plus vite, tu ne seras pas plus fort, tu ne conduiras pas mieux, quasiment personne ne remarquera la différence et donc tu ne flatteras que ton égo.


La vérité est que le principal intérêt d'un pot 4road est pour... le vendeur (et à la limite esthétique, mais c'est subjectif). En clair, tu vas dépenser ton pognon pour pas grand chose et tu risques de galérer à la revente (parce que les mecs vont penser que tu as allumé avec ton scoot).


Si ces opinions (que tu as sollicitées) ne te siéent pas et que te payer le pot 4road de tes rêves te fait plaisir, grand bien te fasse: personne ici ne t'en empêche.

@Goufat
Sur un Maj 400 dont le son d'origine est assez bofbof, je trouve qu'un 4road rend un son plus rond, et probablement aussi sur le Nexus vu que ce sont des monos. Le Silverwing a d'origine une sonorité rauque et feutrée à la fois qui à mon sens rend inutile la modif'. Rien à voir avec un son de mobylette. Un gars de l'immeuble où je bosse à un SW600 équipé d'un 4Road qui donne un son caverneux moins plaisant que le son d'origine. Enfin, je trouve.