@Captain Did
Bravo Cap'tain pour ton lyrisme. On sent que tu es inspiré par la perspective de vendre ton Sat', et tu as bien raison, tu as une bonne motivation.

Bonne chance pour ta vente, jette quand même un coup d'œil sur les annonces de La Centrale pour voir ce que propose la "concurrence" ! Enfin, place ton annonce sur plusieurs sites pour multiplier tes chances, sans oublier de toujours joindre des photos.

@GoZen
Aaaah le Nexus. Que voilà un autre bel objet ! J'ai eu comme premier poney après le A la version 250 qui m'a prodigué un plaisir sans bornes grâce à un éventail de qualités très large. J'aurais adoré pouvoir le garder pour le quotidien, mais le nerf de la guerre... Les motorisations sont celles de Piaggio (pour le 250 comme pour le 500) et sont réputées fiables. Depuis que Piaggio a racheté Gilera, ils prétendent avoir sinon solutionné, du moins amélioré les choses point de vue SAV... A voir, moi je n'ai eu aucun souci.

En attendant, voilà un scoot qui se trouve à des prix tout à fait intéressants en occasion récente et même neuf (cf. MP) !!