Depuis le 14 août, 6 séries à l'auto-école (4 à 9 fautes) et 10 séries (1 à 10 fautes) à la maison.

C'est incroyable, on se dit à chaque fois qu'on vient de tomber sur le dernier piège qu'on ne connaissait pas mais il en vient toujours des nouveaux.

Ce soir, j'ai même vu un panonceau jamais croisé en 27 ans de conduite.

Sous un panneau de descente dangereuse, une voiture qui est dessinée tout près d'un camion, heureusement que le dessin est explicite.

J'ai répondu "Interdiction de copuler entre un véhicule dont le PTAC est inférieur à 3t5 et un véhicule de transports d'enfants surtout si les enfants sont à l'intérieur."

J'ai eu droit également à deux diapos tellement floues qu'on n'y voyait rien.

C'était du style " Pour aller à Alençon, je suis la tâche bleue à l''écran Oui A Non B" ou " Je suis la tâche verte Oui C Non D ". La loterie totale.

Il paraît qu'à l'examen, si une diapo est dans cet état, l'examinateur vous donne la réponse à indiquer. Ca doit coûter moins cher que de remplacer la diapo.

Pourvu qu'il y ait 40 diapos floues !

Hier, je rentre de l'auto-école complètement lessivé, ma femme et mon fils avaient préparé un petit pique nique à destination du lac de la Fôret d'Orient (un peu de pub pour chez moi).

Je me dis super sympa, ça va me changer les idées, elle me dit prend un peu de lecture, je me jette sur Moto Revue .

Et là je me suis fait vertement tancer, tu te laisses aller, tu pourrais prendre le livre du code de la route.

Eh oh, calmos si ça continue, je vais me faire flageller en place publique, c'est vrai quoi, seulement deux heures à l'auto école et trois à la maison, je mollis, je suis mal parti, vous êtes tous témoins.

Enfin, si demain vous croisez un gars en BlackSat avec des traces de fouet dans le dos, c'est moi !

Elle est vraiment très pressée d'être SDS sur une bécane.

En tout cas, j'ai déjà deux offres d'achat sur mon scoot. A peine évoquée, cette vente attire les chacals (ou les chacaux, rayer la mention inutile).

Mais ils ne l'auront pas, je l'aime trop.