Salut à tous,

On part 2 semaines en vacances et quand on revient paf! 6 pages à lire (en diagonale) sur la montée en chauffe de 2 éminents membres en route pour le A !

Y a de la vente de Satelis dans l'air, j'vous l'dis !

Alors bravo à tous les 2, z'avez bien raison de franchir le pas, j'ai fait la même chose il y a 2 ans 1/2 et je m'en félicite tous les jours. En plus, si c'est pour faire plaisir à Madame...

Pour le code, c'est vrai que c'est beaucoup plus dur qu'avant. En 85 (héééé oui), c'était simple : le feu est vert, je passe. En 2009, c'est plus compliqué : le feu est vert, mais derrière la poubelle qui se trouve à proximité du feu, à l'ombre de l'immeuble qui se trouve sur la droite, j'aperçois (vaguement) une roue de poussette qui dépasse légèrement du trottoir : stop ! je m'arrête illico.

Bref, les tests sont indispensables, mais la fréquente promiscuité avec des adolescents boutonneux dans une pièce surchauffée peut être limitée en utilisant l'un des excellents CD-rom qui se trouvent aujourd'hui en vente dans toutes les Fnac (ou autres grandes surfaces dites culturelles).

Bonne chance, et vivement la suite de vos aventures !