Idem alors que je circulais sur un rond point, une nana en BAR qui venait de la droite m'a coupé la priorité, coup de klaxon et au feu rouge suivant, je lui ai dit ce que j'en pensais.

Pour seule réponse, elle me dit qu'elle avait la priorité (les gens ont ils tous passé le permis ou sont ils seulement stupides ?) et j'ai eu droit à des noms d'oiseaux au redémarrage.

Je la suivais et là, grand coup de frein, c'était nettement pour que je la percute par l'arrière, merci l'ABS, je me suis arrêté à 5 cms et là c'est moi qui ai distribué les noms d'oiseaux, je me suis retenu pour ne pas la sortir de sa caisse.

Une autre fois, je remonte tranquillement une file de voitures à l'arrêt à un feu et me positionne en tête de file devant un tube. Bizarrement tant que le feu était rouge, il ne m'a rien dit mais au démarrage, grands coups de klaxon et il a clairement essayé de me faire peur en me suivant au plus près.

Dans les deux cas, je ne sais pas si c'est du racisme anti deux-roues ou de la bêtise pure.