Je pense plus rien de Scooter-station, perso. Franchement, leur philosophie : "on a qu'à tout envisager, comme ça y'aura bien une ou 2 infos de correctes... Et si on se goure on essaiera d'avoir raison quand même !"
Ex :

  • Honda va sortir un tueur de TMax --> le SW-T400
  • Honda a sorti le SW-T400 --> alors c'est pas un tueur de TMax, mais quand même, on peut vraiment les comparer parce que, euh, bin parce que en fait à quoi sert le TMax face au SW-T400 qui est déjà pas mal en fait
  • BMW va sortir un maxi-scoot, enfin surement, regardez nos photo-montages (pas à eux d'ailleurs) --> pas de réponse encore
  • Honda prépare(rait) un nouveau maxi-scoot expres pour l'europe. Ce serait un scoot de fou, avec plus de puissance, et une partie cycle type moto, bref un tueur de TMax (ça me rappelle quelque chose ), regardez nos photo-montages --> pas de réponse, mais SW-T600 ??
  • Kymco sortira pas le Myorad, mais il prépare encore mieux, regardez nos photo-montages
  • BMW va peut-être sortir un maxi-scoot, ou ptet pas finalement, ptet un C1.2, ou pas...
  • Décathlon, qui ne peut rester indiférent à l'engouement des scooters, préparerait un maxi-scoot,... ah non, je m'emballe là

Bref, franchement, ils sont un peu limites.... Mais bon ça veut pas dire qu'il y aura rien qui se vérifiera... Alors pourquoi pas ce Kymco 800, ça pourrait en effet être une bonne affaire.
Pour ma part, passé une certaine cylindrée (400 ?), j'attends d'un 2 roues qu'il soit relativement irréprochable... donc je fantasme plus sur un BMW, ou Honda, ou encore Suzuki (quand ils auront décidé de réactualiser un peu le BB650). Mais bon, de toute façon, ça ne peut que faire bouger un peu le segment, et rien que pour ça ce serait une bonne chose.

KNel