Hello!

La seule pièce qui me pose vraiment problème est la partie basse arrière: la probabilité de casser les pattes de fixation doit bien faire dans les plus de 50%! J'ai posé sur le cadre du burg, près du montage des feux arrières, un support que j'ai fait avec une barre d'aluminium, ce qui me permet d'attacher cette pièce avec 2 boulons à tête chromée. L'apparence du B.B. est sauve et je peux maintenant manipuler cette pièce sans problème.

Pour les autres pièces du carénage, ça va. La première fois est délicate, certes, le temps de voir et comprendre comment ça va. Mais par la suite, il n'y a plus de problème.

3 suggestions...

1. Le manuel de mécanique du B.B.: tu y trouveras un chapitre complet avec bonne description de chacune des pièces du carénage.
2. Procures-toi chez un concessionnaire un lot de fixations Suzuki ("clip"). Ces fixations (attaches rapides) me semblent spécifiques à Suzuki et doivent être changées environ 1 fois sur 3. Il y a 2 dimensions différentes de ces fixations.
3. Ajoutes aussi un lot de plaques de blocage des vis de carénage. Celles-là aussi, il faut les changer fréquemment.

Sur l'image ci-après tirées de www.bikebandit.com, ce sont les pièces no. 7 (blocage) et 8 (clip).

http://www.bikebandit.com/assets/sch...0209071078.gif

Avec tout ça, tu vas être bien équipé pour vivre pleinement la joie de t'occuper toi-même de ta fidèle monture.

Crois-moi, il n'y a rien de mieux!