Citation Envoyé par nexoo Voir le message
Il faut se méfier du compteur qui déjà sur le GD était très optimiste ! Peut etre que 120 km/h sur le GD équivaut maintenant à un 115 km/h sur le new dink...
Moi la meilleure vitesse que j'ai pu mesurer avec mon GPS sur mon GD était 112 km/h réel...Le compteur du GD affichait lui 130-135 km/h ( A fond dans une descente)

Donc à mesurer avec le nouveau...Il a 4 chevaux de plus, ils doivent bien servir à quelque chose sinon porter les 15kms d'embonpoint !

pareil pour moi je viens de prendre mon gps ( tomtom one v2 ) et le grand dink à 109 compteur je suis à 90 gps .... à 120 compteur je suis à 102 donc je suis daccord aussi avec nexoo pour le 112 à 130/135 que j'ai pas testé .

par contre je suis allé prendre le dink street pour faire un test chez mon concessionnaire et le street à 100 compteur je suis à 91 gps et à 120 compteur j'etais à 111 ... . moi qui croyait dans un test avoir vu le dink à 114 reel ou 116 je sais plus je suis decu.
par contre j'ai lu que des testeur l'avait trouvé mou au demarrage et bien celui en test decolle super bien de 0 à 60 .
par contre à 120 compteur j'etais pas loin des 10 000 tours.
donc je pense franchement qu'il à des ds qui tire court et d'autre qui ont plus d'allonge.

precision aussi sur le kilometrage de la machine : 750 km

voila maintenant je pense prendre commande la semaine prochaine par contre sur la couleur j'hesite encore