Salut à tous,
je m'associe bien volontiers à ce concert de louanges. C'était ma 1ère rando avec vous, elle fût géniale sur tous les points. Et ce grâce à Fred et ses parents, qui sont des gens d'une gentillesse et d'une convivialité rare. Encore 1000 fois merci, et bravo bien sur, car pour un 1er essai en tant qu'organisateur ça aura été un coup de maitre. Je tiens aussi à saluer tous les participants, sans distinction, car il n'est jamais évident de s'intégrer à un groupe dans lequel on ne connait personne ou presque (en tout cas pour moi). Et bien dans le cadre de cette rando, si. Ca a été évident, puisque chacun était souriant, sympa, drôle, etc, etc ... Donc merci à vous tous, j'ai passé un excellent week-end en votre compagnie. Du jeudi soir avec Lionel et Jeff, parmi les sangliers et les touristes qui téléphonent... Jusqu'à hier soir, 600 km avec Didier qui sont passés finalement trés facilement. C'est toujours plus court à 2. Et petit message à Didier: inutile de lire les modes d'emploi puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour le lire à ta place et t'expliquer ensuite! Autre petit message pour Jeff: j'ai essayé de placer un gros "QUOI!", comme tu l'as fait dans ton post, mais je n'y suis pas parvenu. En tout cas j'étais mort de rire en lisant ce passage dans ton message, bien joué.
Bon, j'arrète là, je pense que chacun aura saisi mon sentiment à l'issu de ce week-end grandiose. A bientôt à tous, sur le forum ou sur les routes (de préférence quand même). Moi je poursuis encore une semaine mes vacances motardes, mais en Ardèche.