Ok aussi pour moi. Voyage de retour absolument parfait, avec une Akitsu-libellule-Transalp toujours aussi efficace et parfaite, ce qui est pénible puisque, n'ayant aucune excuse valable pour pouvoir le faire, je ne peux tout simplement pas m'en séparer.
Plusieurs attroupements de gens casqués et armés de jumelles en train de me regarder passer... Quelle popularité!
Arrivée à 19 h aux Sables d'Olonne, sous un ciel presque entièrement bleu, avec un bon zéphir d'ouest, et contrairement aux prévisions pessimistes d'une soi-disant rencontre avec un soi-disant flux pluvieux en provenance de l'ouest. La Bretagne sans doute?
Je m'associe à tous les messages pour :
1- Remercier très chaleureusement toute la famille de Fred, chez qui nous avons mangé, nous avons dormi, nous nous sommes lavés, etc... Bref, beaucoup de travail fait avec gentillesse, patience -il en faut avec une troupe de joyeux lurons comme ça-, courtoisie, discrétion, alors qu'ils faisaient aussi partie de l'organisation d'une autre très grosse compétition de cavalerie. Très franchement, respect!
2- Féliciter Fred pour son étonnante capacité à gérer avec une grande maîtrise tous les événements, alors que c'était, qui plus est, sa première rando en tant qu'organisateur. Je constate donc que la relève est là et bien là, et je serais bien étonné s'il ne nous remettait pas ça un autre jour, à moins que nous l'ayons découragé...???
En plus, je remercie aussi Aslio pour l'accueil qu'il m'a réservé à Couilles-sur-Cresson (QUOI, mais JE JURE QUE JE NE LE SAVAIS PAS que c'était son vrai nom, à ce charmant petit village) jeudi soir. Bravo à lui aussi pour sa gentillesse alors que le sort s'acharnait contre lui, ce qui ne l'a nullement empêché de nous faire rencontrer, dans un silence quasi solennel, moulte sangliers et biches de la forêt de Chambord. Ce fut un grand moment, suivi par un repas inattendu mais tellement chaleureux, offert gracieusement par une authentique famille de Sologne.
Evidemment, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir les amis motards et scootards, et à faire connaissance avec de nouvelles personnalités.
J'ai regretté que Mychèle ne m'ait pas fait la bise avant de nous quitter. Un oubli, sans doute? En tout cas, j'ai vraiment apprécié qu'une femme ait daigné nous suivre sur nos bécanes, merci à elle!
Bref, vous l'aurez compris, ce fut une grande rando.
J'espère pouvoir participer à la suivante, je suis enchanté d'avoir été présent à celle-ci.